Yoyoneufcinq Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salut, j'aimerais peut être dans l'avenir repeindre mes jantes ou en racheter j'aurais aimer savoir si vous avez des conseils. Je compte les poncer, mettre de l’apprêt,peinture,vernis mais j'ai peur que sa tienne rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) le must c'est la peinture epoxy sur les jantes et les cuirs au four mais laisse tombez ^^ moi look mon avatar j'ai peind mes 13"nitro en decpant poncant assez fin après de carénages peinture quoi après noir matt deux ou trois couche je sais plus ^^ et deux couche de vernis matt et sa tien nikel après faut faire attention quand on met la chaîne ou le u la mettre dans une house la netooyer a l'eponge avec du produit vaiselle et c'est nikel , faut pas avoir peur des cailloux ils viennent jamais tapaient dedans ;) j'avais peut moi aussi au debut et ça coûte quasi rien a peindre ;) un conseil ne protege pas le pneu ;) enfin sauf sur la parti roulante car en fait si tu cache trop tu peindra mal l'intereiru de la jante sur les coins et sur le flan c'est beau quand sa brillant ^^ et sa s'enleve pas et c'est nikel ^^ Modifié le 17 février 2012 par madrid6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 merci pour ta réponse. En tout cas sa rend bien ta jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yoyoneufcinq
Salut,
j'aimerais peut être dans l'avenir repeindre mes jantes ou en racheter j'aurais aimer savoir si vous avez des conseils. Je compte les poncer, mettre de l’apprêt,peinture,vernis mais j'ai peur que sa tienne rien.
2 réponses à cette question
Messages recommandés