Question

Bonsoir, je suis possesseur d'un scooter keeway matrix et j'ai un gros problème.

Tout d'abord je consomme beaucoup, 5L/70km, avec gicleur 65 carburateur 12, pot bidalot.

J'ai du mal à partir, j'ai très peu d'accélération voir rien, je prends max 45 et tout à l'heure j'ai pris juste 20km/h sur 8km. Je crois que c'est un problème de starter qui reste enclenché. 

Aidez moi s'il vous plaît

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Donne nous ta configuration, sa pourrais nous aider. Pot d'origine, scooter débridé ? etc etc

Lien vers le message
  • 0

Pot bidalot débridé, variateur tnt racing débridé, embrayage d'origine, carburateur 12 gicleur 65, cdi origine, et après je sais pas

Lien vers le message
  • 0

Salut ... Déjà ton CDI doit être bridée (étant en Keeway le mien été aussi bridé) 

Après, tu dois avoir un problème de réglage ... Même avec ta configuration tu dépasse le 60 facile ... Ton scooter broute ou il s'étouffe à l'accélération ? 

Par contre, regarde bien si toute les bride on été enlever du pot ... Tu a déjà pris plus de 50 avec ce pot ?

Modifié par Spaggiari

Lien vers le message
  • 0

Oui, enfin 55. Même en accélérant à fond, je passe pas les 20km/h, je comprends pas pourquoi. 

Lien vers le message
  • 0

J'ai sorti ma vis de richesse, et je viens d'essayer, mon scoot repart comme avant, étant bridé au cdi je prend que 45.

Est il dangereux de rouler sans vis, quelles sont les conséquences?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter