alex59100 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 bonjour, ayant fait un serrage,je change le piston/cylindre et tous les joints ont été changé,il démare niquel,tiens bien le ralenti mais des que j'accélère et decelere,il accélere tout seul.je suis obligé de couper le contact pour arréter le moteur. le boisseau du carburateur revient a sa position initial.le câble ne se bloque donc pas. j'ai lu qu'il pourrait s'agir de la durite de dépression... voici mon carburateur avec une durite couper net,normal ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59100 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 sinon est ce que le fait de changer le haut moteur,on doit automatiquement régler le carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) salut, avant tu avais celui d'origine? et celui la c'est lequel (cylindre) ? Modifié le 5 mars 2014 par tyra2950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Salut ! :) Ce que je peux te dire pour t'aider. C'est que ce que tu crois être une durite coupée nette, n'en est pas une. J'ai dans mon garage un carburateur, il a le même bout de tuyau. Ca doit être une mise à l'air. D'ailleurs, le coude doit ressortir vers le bas je pense, afin d'éviter que les asaletées rentre de trop dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59100 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 merci pour les réponses. donc le carburateur n'a "rien",je vais tout de même éssayer de le nettoyer. oui avant c'était celui d'origine,maintenant c'est un pistion/cylindre "adaptable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Vérifies que tu n'as pas de prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Faut que tu régle ton carburateur.. Régle numéro 1 toujours réglé après changement de pièce qui influs sur la consomation d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59100 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 salut, un mecano me dit soit une prise d'air ou le carburateur(notament la vis de richesse,ça me parait bizarre que ce soit la vis de richesse qui fait accélerer le scooter à fond) mais il ne m'en dira pas plus sinon faut que je lui ramene mon scooter. du coup j'ai tout redémonter et mis de nouveaux joints et pate a joint en plus,j'attends que ça seche. si ça recommence je change de carburateur direct,on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 si c'est un cylindre adaptable, il est différent donc en gros ses caractéristiques sont différentes. vu que tu as posé toi même, tu vérifies si tout est bien serré et tu fais un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59100 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) malgré avoir mis de nouveau joints et de la pate en plus,rebellote. j'ai voulu voir si la roue tournait quand ça accélère et la il a arréter d'accélèrer,bref un problème en moins. je le teste et a haut régime il y a un gros trou,comme si trop d'air rentré,d'ailleurs ça m'a fait ça quelques semaines avant de faire un serrage. j'en conclu que je suis pas assez riche pourtant la bougie est marron. j'avais eu ce même problème de trou l'année dernière(pourtant je n'avais rien changer tout est d'origuine même le pot a encore la bride),j'ai changer le gicleur en 58 pour que ça aller mieux,du coup je vais essayer d'en mettre un de 70. ps;j'ai aussi un peu d'essence qui sort par le carburateur coté filtre à air. ha oui,n'ayant pas trouver la cause du serrage,je vais retirer la pompe a huile,faire le mélange ne me derange pas. je vois sur le net que l'on doit mettre un plaque pour remplacer la pompe,c'est valable pour le vivacity?? Modifié le 7 mars 2014 par alex59100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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