YasunBooster Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Vu au prix ou je peux l'avoir je vais pas chipoter, je referais tout au propre, mais avant je voudrais juste être sur que ce soit ce que je cherche. T'es sur pour Nitro ? Parce que j'en ai trouvé aucune semblable sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 comment ça se passe au niveau de l'assurance toi qui change de scoot régulièrement :) ? ce que je veux dire c'est que si je paie à l'année directement et que je veux changer de scoot, comment ça se passe ? tu récupères l'argent des mois non entamés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Je peux pas te dire, je paie mon assurance par mois et non directement à l'année ;) Mais même si tu change, t'a juste à amené les papiers du nouveau scooter à l'assurance et ils te font le changement normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés