ThomThom Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je suis ! Tu compte passer en lc ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je suis ! :cool2: Par contre des jantes de rocket sur un match G ? J'aurais plus pensé a des jantes nitro en 13" non? Après c'est mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 quelle couleur la peinture :cool: hate de voir ce que sa donne les jante :cool2: Pas encore décidé, je verrais les bombe directement en magasin :p Pas pour le moment, y'a beaucoup de boulot :p Merci ;) Je préfere installer des Rocket (comme je l'ai dis avant les pneu son plus large) en attendant avoir l'occasion d'acheter les jantes de Nitro ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) Bon, les essais des jantes de Rocket on pas été super, à l’arrière niquel! Mais à l'avant, la fourche est trop étroite pour que la roue ce centre. Si je dois changer toute la fourche autant mettre des jantes de Nitro ! J'ai aussi retirer la bavette qui était longue comme... Bref :D2 Quelques photos après un premier passage au carcher depuis son achat ! Modifié le 14 mars 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 pas mal le mach g je suis !!!mets des jante de nitro sa donnera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) pas mal le mach g je suis !!!mets des jante de nitro sa donnera mieux Merci :) Je m'occupe d'abord du niveau moteur, et ensuite je fais les achats esthétique ;) Modifié le 14 mars 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Un peu de news, je me suis fixer sur les prochains achats et la configuration définitive ! Prochains achats niveau pièces à changer : - Entraîneur de roue - Support de levier de frein gauche - Pot d'échappements - Galets Et la configuration esthétique : - Carénages repeint en blanc - Feux avant TNT blanc (ou noir) - Feux arrière Lexus TNT noir - Jantes repeint en noir - Revêtement de poignée blanche - Rétroviseurs Tun'r Formula Blanc et Noir Rien d'exceptionnel, je recherche simplement quelque chose de beau et propre. Voilà pour le moment, n'hésitez pas à me donner vos avis ;) Modifié le 19 mars 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) Aujourd'hui, opération démontage, ponçage et bombage ! Et voilà le résultat : Vous en pensez quoi ? Modifié le 22 mars 2014 par YasunBooster 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 j'approuve complètement, c'est magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Pareil ! Il est bien plus jolie avec cette couleur ;) J'aime le carter blanc avec le kick noir, ça ressort bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 J'aurais bien vu des petites touches sur les carénages :siffle: Car tout blanc je trouve sa trop simple, trop de blanc tue le blanc pour moi :rheuuu: Après les gouts et les couleurs, sa ne ce discutes pas mais je donne mon avis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) j'approuve complètement, c'est magnifique :love: Merci :) Oh oui, merci :) C'est ce que je me disais, peut être trop de blanc :P Faut que je réfléchisse à quelques petits détails ;) D’ailleurs si vous avez des idée je suis preneur ! Modifié le 22 mars 2014 par YasunBooster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 J'aime bien moi :) il est propre comme ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 J'aime bien moi :) il est propre comme ça ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 J'aurais bien vu, bas de caisse guidon Carter et poignées arrière en noir ou d'une autre couleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 J'aurais bien vu, bas de caisse guidon Carter et poignées arrière en noir ou d'une autre couleur :) Pour l'instant je le laisse comme il es, après comme j'ai dis plus haut, faut que je vois pour faire en sorte qu'il y est un peu moins de blanc avec des détails ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Oui mais sinon pourquoi pas un kit deco ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 pas mal j'aime bien! pourquoi pas des touche de vert pomme ? il existe en d'origine blanc et vert pomme et moi je trouve plutot pas mal.;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Oui mais sinon pourquoi pas un kit deco ? c'est à dire ? pourquoi pas oui, c'est à y songer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 ok j'attend des nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Un kit deco, c'est des autocollants. D'un style et tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ah oui je vois, je peux en trouver où et à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 moi je verai bien des autocolant style Stage6! sur le blanc sa ferai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Stage6 c'est plus noir et orange ^^' Perso je verrai pas des Stage6 dessus , essaie de faire un decor avec des autoc noir mais bon.. je le preferais tout noir ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Sur internet. Aprss je sais pas s'il yen a pour Mach G c'est dans les 70-80€ a peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés