YasunBooster Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 J'y avais penser aussi, mais j'aimerai des autocollants qui sorte de l'ordinaire, autre que des marques :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 après ca depend ce que tu veux faire comme autre couleur dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Stage6 c'est plus noir et orange ^^' Perso je verrai pas des Stage6 dessus , essaie de faire un decor avec des autoc noir mais bon.. je le preferais tout noir ton scoot Je verrai ce que je trouve d'intéréssant ;) Faudra que je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 après ca depend ce que tu veux faire comme autre couleur dessus Justement, je sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 parceque si tu le laisse tous blanc avec des autocolant Stage6 sa rendrais bien je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 je c'est que c'est pas du tous un mach g mais juste pour voir ce que sa rend sur le blanc http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=K2S&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=sb&biw=1153&bih=792&tbm=isch&tbnid=kf3S0PPYleUkEM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.scooter-system.fr%2Fforum%2Ftopic%2F16531-vos-2-roues-avec-les-plus-beaux-paysages%2Fpage-3&docid=xjeFIgzCrebjMM&imgurl=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg41%2F3881%2Fp1000701g.jpg&w=800&h=600&ei=xeAtU9OpLYKk0QWO-YGoBA&zoom=1&iact=rc&dur=278&page=2&start=23&ndsp=26&ved=0COABEK0DMCw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Si tu veux un kit deco vraiment perso et possible sur match G, je pense que devrait contactez GXS ou directement David Gxs sur facebook ;) La y a une excellente qualité, du très on boulot, kit déco non refait donc unique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Si tu veux un kit deco vraiment perso et possible sur match G, je pense que devrait contactez GXS ou directement David Gxs sur facebook ;) La y a une excellente qualité, du très on boulot, kit déco non refait donc unique :) Ah merci, je vais voir ça de suite :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ah merci, je vais voir ça de suite :) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ça y est il est déjà blanc ? :p ça rend mieux qu'en noir, une petite idée pour casser le blanc ça aurait été de poser un covering spécial phare noir a l'avant ( dispo chez royal covering je crois ) mais après j'ai un doute sur le fait que ça fasse touning :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ça y est il est déjà blanc ? :P ça rend mieux qu'en noir, une petite idée pour casser le blanc ça aurait été de poser un covering spécial phare noir a l'avant ( dispo chez royal covering je crois ) mais après j'ai un doute sur le fait que ça fasse touning :P Oui ça a été rapide :p Merci. ;) D'accord je vais voir ça, sinon j'ai penser a des jantes noire, feux avant noir et feux arrière noir aussi, ça pourrait déjà rendre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Les jantes en noir nacré avec la blanc :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 La phare et le feux en noir sa ira bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Les jantes en noir nacré avec la blanc :love: Oh oui :love: En imaginant ça donne pas mal oui ;) Voilà un peu de photos de jours :P Et avec un coupain à lui : Modifié le 23 mars 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ne pas encombrer sortie de secour , toi qu'est ce que tu fait tu l'encombre :D2 Sinon belle photo :) Mais avec phare teinté noir et feu teinté toi ça va carrément te le changer :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ne pas encombrer sortie de secour , toi qu'est ce que tu fait tu l'encombre :D2 Sinon belle photo :) Mais avec phare teinté noir et feu teinté toi ça va carrément te le changer :) J'ai bien aimer cette photo là :P2 Merci ;) C'est sur, il aura une bien meilleur gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 magnifique en blanc se petit mach g ta vraiment été rapide pour faire la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 magnifique en blanc se petit mach g ta vraiment été rapide pour faire la peinture Merci, oui en une après-midi c'était bouclé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Poli ou repeint ton pot aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Poli ou repeint ton pot aussi ;) Je le laisse comme ça, je vais le changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 tu vas prendre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 ça dépend ce que je trouve en occasion, peut être un Yasuni Z 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ah ok, sinon un pote a un mach g aussi, et il a la plaque sur le carter et ça passe super bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ah ok, sinon un pote a un mach g aussi, et il a la plaque sur le carter et ça passe super bien ;) J'avais tenter sur mon ancien booster ça m'a pas trop plu, je préfère la laisser où elle es :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 essaie sur le mach g ça coute rien (une equerre ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés