YasunBooster Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Pas besoin d'être sur sf ! La becanerie , livrée en 24h , le site le plus rapide que je connaisse , je commande le soir , je dors , je me réveille je l'ai :P Oui mais certaines chose dont j'ai envie son sur scoot fast et ne sont pas sur la bécanerie! Et j'ai pas trop envie de payer deux fois des frais de port à 9€ :/ Puis je trouve LB plus cher.. Merci ;) Modifié le 23 avril 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ouai je comprend :/ SInon scootfast au top ;) après essaie d'en trouver un réglable d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 à part le Maloss et le Polini j'ai vu rien d'autre d'intéréssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) à part le Maloss et le Polini j'ai vu rien d'autre d'intéréssant Le polini est au top, je l'ai eu sur top noir et athena 70 et tu vas ressentir la différence. Oui il est un peu cher, mais c'est un investissement durable, fiable et simple à régler dans le futuer ;) je suis Modifié le 1 mai 2014 par SMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Quelques nouvelles du petit Mach G, d'ici ce week end je prévois de repeindre le scoot full noir mat (en souvenir du Booster :P). Après ça je prévois de faire tous les petits détails en bleu (poignée, potence, bouchon de valve, bouchon d'huile, vis de carter, capuchon de contacteur...) d'autre idées ? Je prévois donc le passage en guidon street ;). Modifié le 13 mai 2014 par YasunBooster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bien pour le passage en street mais le noir .. Bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Perso j'aime bien, après chacun ses gout comme on dit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Noir mate c'est super beau, du noir on en voit beaucoup mais du noir mate beaucoup moins ! Nan je pense ça devrais faire jolie, le coté mate avec détail d'une autre couleur j'aime :) Je voulais faire la même chose sur le mien, blanc mate avec détail rouge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Merci, oui c'est sur :) Fais le, ça rendrais bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 franchement ça va taper le noir mate sur le pti mach g :cool: :cool: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 franchement ça va taper le noir mate sur le pti mach g :cool: :cool: :cool: J'espere! :P Début des modifications, carter et aileron repeint : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Perso je m'arrêterai ici pour la peinture, parce que là il defonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Merci, mais dans tous les cas il faut que je refasse la peinture blanche, plein de défaut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Ah d'accord, c'est toi qui vois pour la peinture mais la je le trouve vraimenr bien, il est sobre et les couleurs sont bien placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Ah d'accord, c'est toi qui vois pour la peinture mais la je le trouve vraimenr bien, il est sobre et les couleurs sont bien placer C'est vrai, mais dans la configuration définitive que je prévois il sera encore mieux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 magnifique jaime comme sa :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 La peinture avance petit à petit et le passage en guidon "Street" est pour très bientôt, guidon BCD déjà acquis ^^. Manque plus que le rétro, la potence et les poignées :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) Ah cool ça :) ! Potence et guidon BCD c'est le top ^^ Et niveau compteur, tu vas mettre quoi ? Le même que ton booster ? Modifié le 28 mai 2014 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 La potence BCD c'est pas encore sur ;) Oui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Elles sont chère mais bon elles sortent de l'ordinaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Ouais c'est sur ;) Sinon la peinture est finit demain, résultats sûrement dans la soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Peinture finit :D J'hésite à remettre le GB avant, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Jolie mais dommage quil es plus le garde boue avant ça fait un vide et le feux avant ça va pas ça fait un choc la Je verai bien cet optique sur ton scoot https://www.scooter-system.fr/tuning/20230.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 C'est bien ce que je me disais ;) T’inquiète c'est déjà prévu pour l'optique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 D habitude j aime pas les feux comme sa mais la celui d origine avec la peinture sa choque vraiment cet effet mastong Pourquoi tu remet pas le garde boue avant Por le rendre encore epllus jolie en plus du feux je verrai bien un leche roue de chez mtkt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés