Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro qui bug (help)


Nitro8
 Partager

Question

Bonsoir , voilà depuis un moment quand j'ai démarrer mon scoot .il pète mais ce n'est pas constant parfois pendant 5 mètre il va normal ensuite il rebug ensuite après il refonctionne et j'ai regardé j'ai un caplet fissuré et ma bougie est abîmé . Mon pro ma dit que ca pouvais être les clapet . Quand pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir , voilà depuis un moment quand j'ai démarrer mon scoot .il pète mais ce n'est pas constant parfois pendant 5 mètre il va normal ensuite il rebug ensuite après il refonctionne et j'ai regardé j'ai un caplet fissuré et ma bougie est abîmé . Mon pro ma dit que ca pouvais être les clapet . Quand pensez vous ???

Change ta bougie

Si t es clapets sont fatique sois t achete de slamelle en carbonne ou une boîte a clapet complète

Pas besoin d un pro pour changer une bougie et une boîte a clapet ou de slamelle 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Réfléchie deux fois avant de posé des question de merde ...

Si tu as quelque chose qui est abîmé qui est dans moteur comment veux tu que sa fonctionne correctement?

C'est comme si tu demandé, j'ai pas de chaîne sur mon vélo pourquoi quand je pédale sa avance pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok et j'ai jamais dit que j'allais le mettre chez mon pro pour ca mais merci quand même pour ta réponse :) et nixtus pour répondre ainsi dit rien je demande ce que vous en pensez je te demande pas ton avis sur ma question !

Tu change la bougie et les clapet ou juste les lamelle sa c'est a toi de voir 

Et tu revien tu dit si ça va mieux ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...