xlimit Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ma moto une mbk xlimit de 2002 configuration kit 50 airsal pot Stage6 carburateur de 19 transmi 13*52 alors je marche que 80 tout me monde me dis ce nes pas normal je voudrais savoir j'ai regarder le boîtier cdi mais cest un ducati ey je pense quelle est brider car quand je la tire à fond elle veut mais on dirais quelle est bloquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Ma moto une mbk xlimit de 2002 configuration kit 50 airsal pot Stage6 carburateur de 19 transmi 13*52 alors je marche que 80 tout me monde me dis ce nes pas normal je voudrais savoir j'ai regarder le boîtier cdi mais cest un ducati ey je pense quelle est brider car quand je la tire à fond elle veut mais on dirais quelle est bloquer merci salut le boîtier cdi ducati n'est pas brider il y a plusieur facteur qui peut que la moto ne monte pas dans ce tour. moi sur ma x limit j'avais kit 50 Top Perf pot Doppler ER1 carburateur 21 transmission 13*52 je prenai 90 95 compteur voiture Modifié le 8 mars 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés