xtremDream Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour, j'ai un aprilia SR stealth a moteur minarelli, kit 50 black trophy, carburateur 16, pot yasuni R débridé, ressort de poussée jaune, embrayage malossi fly clutch, ressorts d embrayage blanc, variateur d origine. Alors a froid mon scoot va niquelle mais des que je le tire à fond après il plafonne a 30km/h et atteind difficilement 70km/h. La bougie n est pas blanche mais quand je fais le test ou je le tire à fond elle est d un coter coleur brique et de l autre noir. D'ou cela pourrait venir? A savoir que j'ai un gicleur de 88 et que desfois il s engorge mais le 3/4 du temps roule niquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Salut ta essayer de baisser un peu ton gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremDream Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Si je met un 85(celui en dessous que j'ai) et il va moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés