Tgbtapo Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour à tous, j'ai acheté un Nitro pour 600€ et le seul problème c'est que le kick est tout mou et qu'il veut bien démarrer que après beaucoup beaucoup de coup de kick et que quand il démarre il tient le ralenti qu'avec le choke et que si le ralenti est très haut sinon il se coupe, j'ai pensé à un pré serrage donc j'aimerai avoir vos avis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 il a combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 il a combien de km ? Aucunes idées, il ma dit environ 8000-9000 mais on sait très bien qu'il y en a plus ... Quand j'appuie avec mon pied sa résiste casi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 démonte le haut moteur pour voir l'état ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 démonte le haut moteur pour voir l'état ;) c'est fait ... il manquait un segment et le piston est carrement éclaté sur la partie supérieure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Le cylindre a du prendre chère..t'en a pour un haut moteur je suppose :/ vérifie que t'es pas de morceaux dans le bas moteur sinon tu risque de re-serrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Nan ça va le cylindre à rien, il est un peu griffé mais rien de profond donc je pense qu'il reste rien dans le BM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow76 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 si ton piston était bien abîmé et qu'il manquais un segement , je te conseil de repartir sur une bougie neuve + piston segement neuf pour evité tout problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés