Aller au contenu
  • 0

mécaboîte petite configuration pour origine am6

reyrey
 Partager

Question

salut voilà jais donc une smx pro am6 je veux prendre scr sm carburateur 19 et boîte a clapet et pipe mvt est-ce bien pour une configuration ? quest ce que je gagnerais en plusse avec carburateur 19 et bac mvt est ce le bon pot qui va avec cette configuration merci ++

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut,

C'est vraiment utile selon toi de créer 1 sujet par jour ?

Pour du all day origine, tapes dans du R2 avec carburateur de 19, pipe mvt et ca suffira. ( bac ca sert a " rien", pipe non plus c'est pas obligatoire mais tant qu'a changé le carburateur, autant mettre un coup de neuf a moindre coût )

Le Scr sm ca marchera bien aussi ;)

• 0

Le 17/02/2012 à 17:28, reyrey a dit :

deso mais si plus de monde reponderai en même temps que regarder se serait un petit peu mieux merci davoir repondu

C'est pas une raison, si tous le monde faisait pareil se serai le gros bordel, ecrit des phrases qui veulent dire quelque chose sans qu'on ai a déchifrer et se sera mieux

• 0

Le 17/02/2012 à 17:56, Ambilight a dit :

Oui tu sentiras la différence!! Tu combleras le creux par la même occasion

salut , mais moi j'ai un carburateur de 12 avec un gigleur 92 sa marche pareil non ? au lieux de mettre un 19 ??

( Perso j'ai le Scr sm c'est assez difficile a le regle .. )

• 0

Le 25/02/2012 à 11:51, booster_974 a dit :

salut , mais moi j'ai un carburateur de 12 avec un gigleur 92 sa marche pareil non ? au lieux de mettre un 19 ??

( Perso j'ai le Scr sm c'est assez difficile a le regle .. )

Sans se lancer dans une explication ( ou je risque de dire de la merde donc je me tais :siffle: ), non c'est pas pareil ! :)

• 0

tu peux rester full origine et juste monter le pot scr sm mais il te faut au minimum un carburateur de 17.5 derrière pour ne pas serer! moi je suis actuellement en scr sm carburateur 17.5 je peux te dire que c'est une super configuration pour origine!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 3651-->