Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha montage boîte à aire de kart sur 24 pwk avec manchon souple avis pour voir si c'est bien fait


dylan33
 Partager

Question

bonjour alors voilà je vais remonter mon moteur de scoot suite a un changement de vilebrequin kit etc... est j'avais que mon carburateur de 24 pwk qui était régler pour le même kit que j'avais avent mon sérage mais je roulais avec ce carburateur sans filtre à air est j'ai décider pour raison de sécurité que j'allais maitre une boîte à aire de kart qui traîner dans mon garage et comme elle passait pas car elle est droite j'ai penser à faire un montage comme sur la photo est ce que sa irait bien sur le tuyau ne sera pas aussi grand bref voilà je voudrai des avis merci :) 

post-24021-0-22637300-1394476586_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faut que tu place ta boîte à air le plus prés possible de ton carburateur, il faut réduire au maximum la longueur du tuyau de raccord.

 

Dans le cas ou tu es obliger d'avoir de la longueur comme sur les mobs de compet par exemple, il faut monter des tuyaux de grosse section, au moins 60 millimètres avec la tulipe de carburateur qui va bien ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut que tu place ta boîte à air le plus prés possible de ton carburateur, il faut réduire au maximum la longueur du tuyau de raccord.

 

Dans le cas ou tu es obliger d'avoir de la longueur comme sur les mobs de compet par exemple, il faut monter des tuyaux de grosse section, au moins 60 millimètres avec la tulipe de carburateur qui va bien ...

la c'est de diamétre 50 est oui je vais réduire au max la longeur du tuyau mais sinon ça va comme sa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est très important que le diam de sortie de boîte à air soit égal ou supérieur au diam de la tulipe, idem pour le raccord.

 

Si la longueur de ton raccord fais moins de 20 cm c'est bien, mais faut pas plus, l'idéal c'est d'avoir la boîte collé au carburateur;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je confirme  :cool:  car j'en ai fait l'expérience, 

avec ce montage, carburateur in-réglable (vraie baa de kart vendue par malossi) =

quand c'était bon en bas, sa n'allais pas en haut, et vice versa malgré tous les essais....

post-371-0-25170700-1395080578_thumb.jpgpost-371-0-17045600-1395080599_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux