Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde, je vais vous présenter ma Beta qui sera présente dans tous les meetings du sud cette saison 2014.

 

post-30907-0-11900100-1394489901_thumb.j

 

Configuration moteur:

 

- Kit 78 Top performances alu préparé by QRT 

- Bas moteur préparé by QRT

- Vilebrequin Athéna avec portée de roulements de 20 mm

- Allumage Mvt intégral 2 ( digital, rotor interne )

- Pot Metrakit Pro race titane

- Bac Tpr V-force 8 lamelles

- cale 2win 10 mm

- carburateur 28 Pwk Polini

- Embrayage + transmi primaire Top performances

 

Configuration esthétique:

 

- Kit déco Pks entièrement réalisé par moi même

- Durites de liquide de refroidissement bleu

- Durites d'essence violet

- Kick Bleu 

- Covering Blue purple cameleon carbon sur quelques parties du cadre et sur le carter d'allumage

- chaîne bleue

- Selle en simili cuir noir

 

post-30907-0-88592100-1394489968_thumb.j

 

Voilà tout le projet, bientôt des photos plus récentes car celles si datent de ma configuration' all days :)

Posté(e)

Simpa le brêle ! Et ça tiens le coup face aux bidalot factory mvt sc etc sur run ?

La réponse sera pour le 3-4 mai au DRT de Bordeaux, mais à mon avis cela devrait le faire vu la préparation effectuée ;)

Posté(e)

Peut être que je pourrai le voir de moi même alors !

Oui ;) , Je serais présent aussi au TFF de périgueux en octobre et peut être Au Spr à Salbris début juillet mais pas encore sûr vu que je suis du sud ça fait assez loin, mais vu qu'il n'y à pas d'autres meetings pendant l'été  ^^

Posté(e)

Han mais je l'avais déjà vu sur crazymoto celle là :p C'est une prépa classique pas des plus poussées mais ça a fait ses preuves !

Moi je serai a quelques meetings du coin mais saans machines pour cette année sauf miracle, si tu tournes encore la saison prochaine on sera dans la même catégorie !

Posté(e)

Han mais je l'avais déjà vu sur crazymoto celle là :P C'est une prépa classique pas des plus poussées mais ça a fait ses preuves !

Moi je serai a quelques meetings du coin mais saans machines pour cette année sauf miracle, si tu tournes encore la saison prochaine on sera dans la même catégorie !

Ahah oui elle est sur crazy  ^^ , oui j'ai quand même voulu garder un minimum de fiabilité. Ah b'eh on risque certainement de se voir l'année prochaine  ;) , je ne sais pas encore si je resterait dans cette catégorie, peut être avec un Bida 80 labelisé mais pas sûr, si ça se trouve je garderait cette configuration', en tout cas j'espère qu'on se recroisera sur les meetings, tu m'as l'air bien sympa  :D .

Posté(e)

Sympa et passionné, seulement je n'ai rien de potable a présenter cette année à part un 82cc trop lourd et pas assez pêchu :P

Tout le monde craque sur les bidalot c'est fou ?

Tu as des photos plus rescentes de ta brêle ?

C'est vrai qu'il y a trop de Bidalot.. Je verais bien le moment venu, pour le moment j'aime bien mon 78 qui n'est pas trop courant car tout le monde prends le pack 86 ..  

 

Pour le moment pas de photos récentes vu que mon bloc rentre à la maison que cette semaine, mais je vais essayer de faire des photos de la partie cycle cette après midi ;) , si tu veux voir tout l'avancement du projet voici la page Facebook --> https://www.facebook.com/BetaRRTrack10  Même si maintenant je publierait tout sur Crazy, Scooter system et Fb  ^^

Posté(e)

Je vais suivre ta page facebook !

 

Pas grand monde roule en M3 avec une bonne préparation, tout le monde veux s'attaquer au gros kits donc ça te laisse un peu tranquille dans cette catégorie ^^

C'est pas faux, et j'aime bien ces petits blocs pointus, à l'époque j'etais fan du Hebo Patanegra qui était un sacré petit monstre !  ^^  Et voilà plus de photos de la Beta qui attends son bloc qui doit arriver dans la semaine  :D ! 

post-30907-0-30555300-1394577949_thumb.j

post-30907-0-56645200-1394577980_thumb.j

Posté(e) (modifié)

Le 82cc sur cale de 1,5mm, j'ai fait usiner la culasse et enlevé la cale depuis :P

 

ça marche fort dans les tours mais si tu n'as pas une transmission hyper course c'est inutilisable et très chiant, même sur run... Juste bon à avoir une patate avariée à la place du moteur

 

C'est pas pour rien qu'on dit qu'il ne faut pas dépasser 200° à l'échappement ;)

 

Edit: Le top 86 c'est 190° / 130° avec une culasse surcompressée  ^^

 

A propos j'aimerai bien savoir si ton top 76 compresse autant 

Modifié par Bubulle

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...