Bubulle Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 " Ta gueule ! " Gaffe je vais appeler la SPA :D2 Pas mal tout ça, j'attends une vraie vidéo sur route ! Ps: fixes ton pot :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Tu as filmé avec quoi ? je peux regarder la vidéo en 4k o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabPrepaBetaRRtrack Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Mdr oui ce con de chien n'aime pas entendre une autre bête que lui gueuler, le pot à été fixé solidement juste après, j'ai fais la vidéo directement après le remontage c'est pour ça. Vidéo sur route prévue pour le début de semaine prochaine, Go pro pour le mois prochain vu le prix .. Et cette vidéo est filmée avec mon téléphone, HTC One ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Aha normal pour la très bonne qualité alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafhieu Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Sympa la bête ! V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés