• 0
papounet001

scooter mbk - yamaha Coupure accélération pendant quelques sec a la reprise de la poignée

Question

bonjour ,

après une preparation moteur en hiver (kit 70 cc, pot Giannelli , carburateur 17.5 , ressort poussee malossi jaune ,boîte à air preparéée , galets ,ressort embrayage et enfin clapet en carbone) j'ai des problème de réglage carburateur en effet :

Démarrage normal et ralenti normal

accélération et courbe  normal en général  MAIS ,lors de la coupure des gazs et reaccéleration , je n'ai aucun repondant pendant une a deux seconde ce qui est dangereux  on dirai qu'il etouffe mais quand il repart  c'est de nouveau une vraie bombe en accélération. il accélère noramalement même en montée .

. Aucun phenomene constaté a vitesse constante . Cela se passe aussi bien  a 20 km/ h qu'a 60 Km/h.J'ai bien essayer de resoudre le problème e changeant le gigleur principal , d'origine c'est un 95 . je suis monté a 102 , 106  et maintenant 110 mais rien ne change.

Avez vous une solution ? Peut être qu'au niveau gigleur fallait t-il descendre au lieu de monter?

merci

MBK OVETTO modifiée

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question