Question

Bonjour

J'ai acheté un pot conti chr v7 (black street) pour remplacer mon conti chr v4 et quand je le met ma moto marche moins qu'avec mon conti chr v4, et elle régule plus tôt alors que avec le v4 non elle régule pas ou presque pas et plus tard surtout.

Par exemple en 3ème avec le v4 j'arrive à 60 voir 62 alors qu'avec le v7 55 56 elle régule et en pointe avec le v4 J'arriver a 105 et avec le v7 j'arrive à à peine 95 mais par contre je le trouve plus coupleux. Donc si quelqu'un c'est pk il fait ça aidez moi s'il vous plaît

Merci

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Salut, tu n'as oublié aucune bride ? Je ne pense pas sinon tu avancerai moins mais on sais jamais ^^

Les deux pots sont un peu différents mais de là à avoir une si grande différence c'est bizarre

Lien vers le message
  • 0

Beh ouais, bon c'est vrai que le corp de pot à pas tout à fait la même forme puis le tube de raccord entre le pot et la cartouche est plus long mais bon la y'a trop de différence

D'autres idée ?

Lien vers le message
  • 0

Ta reréglé ton carburateur?

Lien vers le message
  • 0

Conti ont changé leurs pots car ils étaient trop pointus mais comme on ne peux pas faire un pot qui fait tout ils ont sacrifié une plage d'utilisation pour une autre, je n'avais jamais fait de comparatif mais je n'aurai pas pensé que la différence se sentait tellement..

Après tu as changé de passage haut à passage bas ou tu es resté sur le même type de pot?

Lien vers le message
  • 0

Oui mon carburateur est bien réglé et je suis rester sur du passage haut

Lien vers le message
  • 0

Pas d'autre réponse ?

Lien vers le message
  • 0

à part un réglage carburateur je vois pas mais effectivement j'avais entendu que le v7 était assez différent des anciens conti trop pointus mais c'est une grosse différence là quand même 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter