piicsou07

scooter mbk - yamaha
Spitro All day"Zz By Picsou

6 messages dans ce sujet

bonsoir , je viens vous présenter mon nouvelle achat , un yamaha bw's de 2008 , acheter 250€ , le bas moteur etant H.S (vilebrequin et roulement mort) et ayant un bm de nitro vide en ma possesion j'ai donc decidez de me faire un spitro pour du al dayz avec une petite configuration moteur bien simpa pur du tous les jours !

donc voici l'achat :

post-11367-0-71370100-1394736202_thumb.j

je n'ai actuellement aucun carénage ... donc j'ai tout a racheter !

et voici ce que j'ai en ma possesion déjà ::

bas moteur nitro : post-11367-0-22057500-1394736480_thumb.j (le vilebrequin est H.S)

et quelque bricole tel que une Bac Top perf type Vforce , un variateur polini 9galet , et un pot polini evolution (je n'ai plus le kit qui a sur la photo ) post-11367-0-80925800-1394740842_thumb.j

voilà tout , pour le cadre je c'est pas si je fais un systme de balancier ou des patte d fixation direct sans balancier pour fixer le moteur !

je suis prenneur a tous les ais qui soit bon ou mauvais ! 

Lien vers le message

Achète un balancier easy boost si tu veux pas te prendre la tête pour tes pattes moteur. ;)

Je suis !

Lien vers le message

Achète un balancier easy boost si tu veux pas te prendre la tête pour tes pattes moteur. ;)

Je suis !

Ce n'est pas un balancier chez easyboost, c'est des petites pattes alu spécial booster avec moteur nitro  ^^

Enfin sa reste le même système que le balancier  :cool2:

Lien vers le message

Je suis  :cool2:

Lien vers le message

Franchement mettre 100€ dans des patte j'ai pas tellement envi ... donc je pensse je vais acheter des tube d'acier et faire soudez les patte !

1 membre aime ça

Lien vers le message

Franchement mettre 100€ dans des patte j'ai pas tellement envi ... donc je pensse je vais acheter des tube d'acier et faire soudez les patte !

Après ouais, c'est ton choix, si tu as la possibilité de soudé autant soudé  ^^

Mais pour ceux qui ne connaissent pas de personnes pour soudé c'est vraiment pratique les pattes easyboost  ;)

Au passage je Go likez ta page facebook  :cool2:

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter