• 0
hk-26

scooter piaggio - gilera aide grosse configuration vilebrequin d'origine ?

Question

slt je vais mettre sur mon zip 2011 avec pres de 13000 km je met mon kit 70 mercredi normalement .

 

je veux qui marche fort je suis prêt a acheter des truc du genre pack overange et tout le bordel mais le seul souci c'est que je sais pas quoi mètre exactement pour bien m'amuser à fond je vais mètre pot GP kit 70 polini sport carburateur je garde le 17.5 ...

 

LE BIG souci c'est que je ne veux pas changer mon vilebrequin ça peut le faire ? je suis sur paris donc les pot du style yasuni et bidalot laisser tombé ..

 

merci

Modifié par hk-26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et bien, Si tu prend un 70 en fonte je pense que tu pourra laisser le vilebrequin d'origine mais évite de trop tirer dedans tout le temps, et dès que tu peux prendre un vilebrequin renforcé fait le parce que celui d'origine n'est pas fait pour supporter autant de tours/min.
Par contre pour de l'alu, en 50 peut être et encore sa aurait passé mais la .. avec de l'alu, change ton vilebrequin.
après certain vont te dire que 70 alu + vilebrequin d'origine cebon !
D'autre te diront qu'il on serré au bout de 300 km ..

A toi de voir,
Bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant