Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ralenti très étrange


sincojuju
 Partager

Question

Salut les gens

Bon voilà je vous explique mon problème.

Mon scoot démarre bien, tient le ralenti, mais il a un ralenti très bas et j'ai beau vissé la vis de ralenti à fond le scoot ne prend que tres peu de tour. Mais quand je vis ma vis de richesse à fond la le scoot prend bien des tours et le ralenti augmente ! Et aussi j'ai de l'air et de l'essence qui sorte du carburateur genre je let la main devant le carburateur et y'a de l'essence et de l'aire qui ressortent. Alors je voudrais savoir comment régler ca. Help les gars

configuration : kit 50 mhr réplica en rodage , vilebrequin motoforce racing , embrayage malossi fly clutch , variateur malossi multivar , carburateur DO phbg ds 19 mm , pot yasuni R , bac conti chr avec lamelle malossi en carbone.

Modifié par sincojuju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour le ralenti il faut d'abord régler la vis de richesse, elle joue sur le 1/4 de poignée, quand tu accélères d'1/4 en gardant la poignée accélérée le régime doit être stable, si le moteur se coupe comme un manque d'essence tu dévisses un peu la vis de richesse.

A l'inverse si le moteur broute tu vis la vis de richesse, un fois la vis de richesse réglée tu peux régler le ralenti.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...