GrosBriderDeOuf Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Sympa le démontage, en tout cas à partir de la photo elle a l'aire propre, après en vrai je sais pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 GG30 : Oui , enfin il est que disponible en 19 d'après ce que j'ai vu :( . Du coups a voir ce que je prends ^^' . Que à partir de la photo alors :siffle: . La moto commence à être démonter de plus en plus (réservoir , garde de boue , cdi ...) photo dans très peu de temps :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Petit achat se soir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Ta acheter qui? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Le petit kit 80 :) . Du coups ça va me motiver à la démonter entierement demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Ah c'est cool sa ! ;) Sinon t'as commandé sur quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Petite photo du cylindre alors?? Aller plus vite lol :lol: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Yan : Dés qu'il arrive photo :P . J'ai commandé chez dam sport vu qu'il était en promo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Ah d'accord, tu as pris le 80 en fonte ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Yep celui la exactement (http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-top-performance-80cc-derbi-euro3.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Ouai c'est celui que j'ai vu ;) T'as commandé ce qui va avec ou plus tard ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Bas vilebrequin je laisse celui d'origine pour l'instant (sa dépendra de l'état) , le carburateur , je suis entraine de chercher d'occase près de chez moi sinon sa sera du neuf , le pot je cherche d'occase , l'embrayage a voir aussi si sa patine je change pareil pour la BAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Okay tu nous tiens au courant quand tu trouves un truc hein ;) :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Yep :P . D'ailleurs , le démontage avance rapidement :) . Photo : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Oulala mais elle est presque à poil c'te bécane ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Y reste pas grand chose oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Oui presque à poils , on attend juste le lève moto pour la mettre toute nue :bave: Oui reste pas grand chose , moi aussi ça m'a étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Lol pas mal le parapluie :cool2: Nan mais oui ça avance bien bon courage moi j'y suis passer il y a pas longtemp lol, c'est long mais au final on est content de soit même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Merci :P , je pense surtout que c'est le remontage qui va être le plus long et le plus chiant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Bien sur mais bon une fois tout nettoyer c'est plus simple et moins sale :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Justement c'est ca qui est kiffant! tu démonte et la c'est eclatant de remonter le tout :p. Et la tu peux être fier d'avoir démonter de A a Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Oui , puis je pense enfin j'espère que le résultat sera la et l'empressement de rouler me donnera envie de la remonter plus vite :P . En tout cas pour l'instant je kiffe déjà le démontage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 D'ailleurs je vais commencer à faire la patte de déport , vu que en cours de techno on commence à aller sur les machine (surtout celle de la perceuse rotative) . Par contre a voir si il me dit oui , on verra bien ^^' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Et c'est toi qui va monter le kit ou tu vas emmener ta moto chez un pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Je le monte par moi , pro pas trop confiance (ceux que je suis déjà aller voir) et surtout trop cher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés