fastdu369 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Désoler du retard :P , du coups cylindre + piston démonter , demain je monte le kit 80 et on enlève tout pour la passer en peinture , qui serra faite au pistolet , vu que j'ai le compresseur le pistolet manquera juste la peinture , l'appret ... Puis si mon compresseur est pas assé puissant , un collègue à moi veut bien me dépanner le sien pour ma peinture :D . En tout cas pour ces vacances je suis motivé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Que des bonne nouvelles alors :cool2: On attend la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Nouvelle moto , qui veut des photos ? :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 :welcome: moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) voilà , la nouvelle BROULERA :D2 :sors: Modifié le 4 mai 2014 par fastdu369 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Un peu de news :) . J'attends mon père pour qui me montre comment marche sa machine pour poncer , puis on va poncer/nettoyer cadre , bras , carénage . Puis bientôt une nouvelle commande :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Tu vas commander quoi ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 _ Carburateur Stage6 24 pwk r/t (http://www.maxiscoot.com/carburateur-stage6-r-t-type-pwk.html) _ Support plaque universelle avec feu arrière à leds qui intègres des clignotants (http://www.maxiscoot.com/support-de-plaque-et-feu-universel-170x47mm-b780559.html) (http://www.maxiscoot.com/str8-feu-arrière-universel-black-led-s-avec-clignotants-str-655-21-bk.html) _ Pot Yasuni R3 (d'occase) _ Relai clignotant pour les leds (http://www.maxiscoot.com/relais-de-clignotant-mecanique-pour-clignotant-led-s-str-667-00.html) _ Poigné pro taper (jaune/noir) puis je rajoute si j'ai des idées :P . Pour la peinture je vois sa avec mon père dés que j'ai tout poncer , j'ai besoin d'avis pour les jantes , est-ce que je les polis juste (c'est à dire que je lés peint pas et je met du belgom pour la rendre plus brillant) ou je la peint en noir sans polir les bords ou jante noir avec les bords poli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Moi je dirais noir a bord polis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Pleins de bonnes choses ! :p Ouai je suis d'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je suis ! Sa prévois du bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 vite voir tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Je suis, Envie de voir la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Merci :) . Du coups on pars sur du noir avec les bords polies :P . Aujourd'hui polissage du cadre , carénage , il me manque juste le garde de boue arrière et le bras que je ferrais demain . Du coups je vais voir avec mon père pour aller acheter la peinture vendredi et directement la peindre dés qu'ont revient avec les bombes :p , puis si tout se passe bien , il me manquera juste le carburateur , pot et quelque pièces pour l'esthétique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Cool des news, bon courage pour le polissage :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Polissage du cadre fait par mon père avec la machine , carénage fait , manque juste à faire le bras ^^' . Du coups je me demande si le garde boue avant + plaque phare (ktm si je la retrouve sinon yz) en noir et le reste carénage en jaune pourrait le faire , je vais tester et si c'est moche bas peinture :P . D'ailleurs , je vais voir avec mon père si je peux commander le carburateur avec les pièces (feux arrière , support plaque ...) et le yasuni R3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Aha photos du cadre poli ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Photos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Demain :P , les bombes de peinture qui attendra lundi , aujourd'hui c'était fermer (><) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Donc , bombe acheté :) puis bientôt la peinture qui serra faite :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 ça va claquer ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Oui :P , mon père ma montrer en le fesant sur l'arrière de la moto et franchement sa rend bien je trouve :P , toi qui voulait une photo de la moto Polie tien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) Oui c'est bon ça. :) Modifié le 12 mai 2014 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 La derbouze dans la brouette ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Sa avance c'est bien tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés