Tomii83 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Yop tout le monde, moi c'est Tom, donc voilà je vous explique mon soucis ^^ - J'ai un bw's avec Kit 70 team, variateur stage6 et embrayage malossi fly clutch, j'ai cette configuration depuis 6 mois environs et depuis une semaine lorsque je depasse les 10 kilomètres ( c'est la distance entre mon lieu de travail et mon domicile ) le scoot se met a brouter sévère et n'avance plus un cachou :/ Je tiens a préciser que pendant ce laps de temps le scoot marche niquel et d'un coup il a des trous, broute, ect... - J'ai tenter la bougie mais ce n'était pas sa ( BR8HS ) Ou peut être devrais-je essayer avec une BR9 ? - Bug du starter auto ? - Ou problème de carburateur mais pourquoi a chaud ? - J'attend vos réponses pour que vous puissez m'eclairé, merci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Si c'est a chaud ca doit venir des segmentations ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 salut, br9 en 70 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomii83 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 C'est sa tu pense ? Parce que j'ai vraiment pas rouler des masses avec, en tout cas merci de ton aide, je verifie sa ce soir. Si vous avez des autres idées faites les mois savoir comme sa je fait tout ce soir . Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 combien de bornes le kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomii83 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 combien de bornes le kit? 2500 tout au plus, c'est pas énorme, surtout pour un malossi, j'ai l'habitude de faire beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 t'es bien réglé? t'as une photo de ta bougie? déja commence par racheter une br9 neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomii83 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 t'es bien réglé? t'as une photo de ta bougie? déja commence par racheter une br9 neuve Nop, bougie noir comme un cadre Trop riche depuis 1 mois a cause du pot d'origine car mon S6 a peter Oui c'est ce que je vais faire, mais j'aimerais connaitre le pourquoi du comment, même mal régler le scooter marcher le feu et le problème intervient a chaud, je veux bien qu'il soit mal régler mais sa déconnerais aussi a froid, bizarre en tout cas :/ J'te remercie je te dit des que j'ai tout changer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Si tu as remis l'origine. Toujours refaire un réglage carburateur! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomii83 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ouep je sais bien mais demain je te mettrais une vidéo de comment il marcher avec le pot d'origine il y a un mois et de comment il marche maintenant, c'est choquant surtout en sachant que c'est arrivé du jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés