Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Montage conti v7


AlexMcFlyy
 Partager

Question

Bonsoir,

 

J'ai acheté aujourd'hui un pot conti v7 blackstreet pour ma rieju smx passage bas, après avoir bien galeré a enlever la bride une autre galère commence: le montage.

 

En effet je ne trouve pas comment le monter et google m'aime pas a ce que je vois je ne trouve pas grand chose à ce sujet !

 

Je vous explique, le sabot de fixation du corps se retrouve sur le cadre juste derrière le frein arrière  du coup je ne sais pas ou je dois visser. De plus le corps est très long et je ne peux pas attacher la cartouche au cale pied.

 

MErci a l'avance pour l'aide: voici les pièces fournies

 

post-37423-0-13081500-1395085810_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En image

 

 

 

Pourquoi tu as pris un pot pour Tzr? Esthétiquement c'est vraiment pas beau je trouve.

 

Il faut que tu trouve ou que tu fasse des pattes plus longues pour le fixer car ce n'est pas un pot pour Sm.

Et puis tu ne pourra pas le retourner vu que tu la débridé.

 

Ps: Et pour info c'est une Rieju Smx et non une Rieju Smx Pro que tu as.

Modifié par Franklin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi tu as pris un pot pour Tzr? Esthétiquement c'est vraiment pas beau je trouve.

 

Il faut que tu trouve ou que tu fasse des pattes plus longues pour le fixer car ce n'est pas un pot pour Sm.

Et puis tu ne pourra pas le retourner vu que tu la débridé.

 

Ps: Et pour info c'est une Rieju Smx et non une Rieju Smx Pro que tu as.

C'est bon soucis réglé, le vendeur m'a vendu une pour sportive c'est vrai alors que je lui avais demandé une pour mon modèle, je me suis fait avoir mais bon je vais bientôt couper et souder pour que l'echappement soit moins long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...