Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit sature et fait des trous


_Spirit
 Partager

Question

Salut tout le monde

 

Mon scoot fait encore des siennes, il démarre bien, mais quand je veux partir il "rupte" et fait des trous, j'ai nettoyer le carburateur, mais ça ne change rien. Avant il fonctionnait avec les réglage carburateur actuel donc ça doit pas venir de la. Quand j'ouvre le starter a moitié pour démarrer, le scoot avance si je ne freinne pas. Il ne dépasse pas les 20 km/h et "pète" quelque fois au niveau du pot. J'ai fait une vidéo pour que vous ayez une idée du bruit. ((désolé, qualité d'un portable.. sur la vidéo, le moteur est chaud et je freine de l'avant )) 

 

 

 

Si vous avez des idée d'ou ça peut venir.. Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde

 

Mon scoot fait encore des siennes, il démarre bien, mais quand je veux partir il "rupte" et fait des trous, j'ai nettoyer le carburateur, mais ça ne change rien. Avant il fonctionnait avec les réglage carburateur actuel donc ça doit pas venir de la. Quand j'ouvre le starter a moitié pour démarrer, le scoot avance si je ne freinne pas. Il ne dépasse pas les 20 km/h et "pète" quelque fois au niveau du pot. J'ai fait une vidéo pour que vous ayez une idée du bruit. ((désolé, qualité d'un portable.. sur la vidéo, le moteur est chaud et je freine de l'avant )) 

 

Si vous avez des idée d'ou ça peut venir.. Merci

 

Regarde si ta pipe est en bon état, les joints de la pipe, clapets et au passage regarde si se qui relit la pipe au carburateur n'est pas endommagé. (ct mon cas en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...