Erone17 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bonsoir a tous, je vous explique mon problème : J'ai un gilera runner sp de 2013 équipé d'un yasuni R. Depuis quelques temps j'entends dans le carter quand je roule des petits pet, quand je suis a l'arrêt et que je penche le scoot, on entend un bruit comme un cailloux qui ce balade dans le variateur. Mon pro m'a dit que c'était mon vilebrequin qui était voilé et qui touchait le pignon du démarreur. Un autre pro m'a dit que ce n'était rien mais je commence a m'inquiéter ! Le scooter a 3000 km, merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erone17 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Personne pour m'aider ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 si ça peut te rassurer un peu j'ai exactement le même bruit c'est le démarreur c'est vraiment de la merde j'ai ce bruit depuis 4000 borne j'en ai 8000 su tes garantie c'est prit en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Lanceur du démarreur ou rocher de kick, la technique dans les deux cas est la même ! Rajouter deux petit bout de canette sur l'axe pour compenser le jeu que ça prend avec le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erone17 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 D'accord ça me rassure !J'emmène le scooter demain matin pour que le mécano regarde si le vilebrequin n'a rien au cas ou et pour régler le carburateur par la même occasion. Je suis garantie mais le garage ou je l'ai acheté est assez loins, combien coûte un nouveau démarreur ? Merci a vous pour vos réponses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 la garantie est valable dans tous les point de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Lanceur du démarreur ou rocher de kick, la technique dans les deux cas est la même ! Rajouter deux petit bout de canette sur l'axe pour compenser le jeu que ça prend avec le temps ! Deux petits bout de canette ? comment on les met ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erone17 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Après passage a mon garage, c'est bien le lanceur du démarreur qui est a changer ! Merci a tous :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés