Tom's_DRD Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Oh pire tu met pas de musique pour qu'on entende le bruit de la bète ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Oui plus simples ! Je vous mettrai pas de musique. Et oui le moteur viens de antho, il habite tout près de chez moi du coup il m'aide beaucoup pour ma bécanes :p. Demain matin montage du bloc ! Je sens que le réveil demain va se faire tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Rien de nouveau ? des photos ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 +1 je l'aimais bien se projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Le 26/04/2014 à 13:06, NitroZ a dit : +1 je l'aimais bien se projet Projet pas fini encore ! Haha. Beaucoup de nouvelle depuis.. Désolé encore pour l'absence. BRF Le bloc est donc monter avec la configuration marquer plus haut, seulement il me reste encore un petit point a règler.. Je me débarasse du Scr RL 70. Beaucoup trop pour la pointe puis le 70 Bidalot je l'ai surtout acheter pour avoir de la pèche. Du coup je change pour un yasuni r3, il me reste plus qu'à vendre le scr puis me trouver un petit r3. Je ne vous ai pas fait de vidéos car la moto pour le moment ne marche pas très bien, il me reste quelque réglage carburateur à faire ( Juste petit réglage gicleur ) puis bien sur le pot. Encore désoler pour l'absence, mais je lâche pas le projet ! Ce n'est que le début ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Envoie des photos si ta pas de vidéo alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Vite que tu es le R3 et que tu fasse une vidéo pour voir ce moteur tourner ! je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Le retour :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) Voici quelque photos : D'abord une photos de la moto au début, avant de monter le bloc bidalot ect.. Je tiens a dire que les photos qui suivent ne sont pas top, car la moto pour le moment est dans le garage. Encore un problème de câble d'accélérateur qui a péter, brf je répare sa dans l'aprêm. Modifié le 9 mai 2014 par 70~Bidaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Sa c'est ce qui s'appelle une plaque d'immatriculation rabattu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Le 09/05/2014 à 11:44, SMX a dit : Sa c'est ce qui s'appelle une plaque d'immatriculation rabattu ^^ Non du tout .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Tu les a trouver ou tes carénages ? :D ^^ Sinon belle belle mais ou sont ses fameuses jantes oranges fluo? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Bientôt bientôt pour les jantes ! Et les carénage sont ceux d'origine haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Beau projet déja bien aboutis je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je pense pas qu'il y ai encore des survivants sur mon topic .. Je pense pas pouvoir justifier cette énorme absence. A par le boulot, puis la démotivation total pour la derbi. Ceci dit, elle tourne encore, y'a eu beaucoup de nouveau depuis. J'ai monter un allumage Artek k2, Le pot je suis maintenant sur du pro race 3. J'amène bientôt ma moto chez Anthony pour changer mon Piston car j'ai beaucoup rouler avec, puis joint spy ect. Grosse révision niveau moteur. Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir fait de vidéos, ainsi que les photos promises. Enfin si le projet intéresse toujours des personnes, ça me motiverais beaucoup pour vous faire les vidéos promise depuis un moment. Encore une fois désolé pour les personnes qui suivait le projet.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Le 13/04/2015 à 08:57, 70~Bidaaa a dit : Je pense pas qu'il y ai encore des survivants sur mon topic .. Je pense pas pouvoir justifier cette énorme absence. A par le boulot, puis la démotivation total pour la derbi. Ceci dit, elle tourne encore, il y a eu beaucoup de nouveau depuis. J'ai monter un allumage Artek k2, Le pot je suis maintenant sur du pro race 3. J'amène bientôt ma moto chez Anthony pour changer mon Piston car j'ai beaucoup rouler avec, puis joint spy ect. Grosse révision niveau moteur. Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir fait de vidéos, ainsi que les photos promises. Enfin si le projet intéresse toujours des personnes, ça me motiverais beaucoup pour vous faire les vidéos promise depuis un moment. Encore une fois désolé pour les personnes qui suivait le projet.. :( Vas-y! Relance-toi, ça intéressera toujours du monde!! faut trouver dans ta tête pourquoi t'as perdu la motivation et ça reviendra tout seul!! PS: je suis pas psychologue. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Aahah je suis toujours la moi !!! Donne des photos pour montré comme elle est actuellement... Et c'est pas grave , ta une vie , des priorités , c'est normal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 (modifié) Merci pour le soutien les gas J'en mettrais plus souvent, car la sur moi j'ai pas grand choses. Surtout qu'il faut que je nettoie bien comme il faut la moto :cool2: Modifié le 19 mars 2020 par 70~Bidaaa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Le 13/04/2015 à 10:58, 70~Bidaaa a dit : Merci pour le soutien les gas :) Pour des photos ajoutée mon snap : lucas.lacelarie J'en mettrais plus souvent, car la sur moi j'ai pas grand choses. Surtout qu'il faut que je nettoie bien comme il faut la moto :cool2: Ajouté. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ajouté aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés