Aller au contenu

mécaboîte Drd racing 70 Bidalot Replica ( Noir & Fluo )


70~Bidaaa
 Partager

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

+1 je l'aimais bien se projet

Projet pas fini encore ! Haha. Beaucoup de nouvelle depuis.. Désolé encore pour l'absence.   BRF

 

Le bloc est donc monter avec la configuration marquer plus haut, seulement il me reste encore un petit point a règler..

Je me débarasse du Scr RL 70. Beaucoup trop pour la pointe puis le 70 Bidalot je l'ai surtout acheter pour avoir de la pèche. Du coup je change pour un yasuni r3, il me reste plus qu'à vendre le scr puis me trouver un petit r3. Je ne vous ai pas fait de vidéos car la moto pour le moment ne marche pas très bien, il me reste quelque réglage carburateur à faire ( Juste petit réglage gicleur ) puis bien sur le pot. 

 

Encore désoler pour l'absence, mais je lâche pas le projet ! Ce n'est que le début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photos  :

 

D'abord une photos de la moto au début, avant de monter le bloc bidalot ect..

 

Je tiens a dire que les photos qui suivent ne sont pas top, car la moto pour le moment est dans le garage. Encore un problème de câble d'accélérateur qui a péter, brf je répare sa dans l'aprêm.

 

1399635523-imag0021.jpg

1399635548-imag0057.jpg1399635803-imag0059.jpg1399635867-imag0058.jpg

Modifié par 70~Bidaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Je pense pas qu'il y ai encore des survivants sur mon topic ..  Je pense pas pouvoir justifier cette énorme absence. 

A par le boulot, puis la démotivation total pour la derbi. Ceci dit, elle tourne encore, y'a eu beaucoup de nouveau depuis.

 

J'ai monter un allumage Artek k2, Le pot je suis maintenant sur du pro race 3. J'amène bientôt ma moto chez Anthony pour changer mon Piston car j'ai beaucoup rouler avec, puis joint spy ect. Grosse révision niveau moteur.  Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir fait de vidéos, ainsi que les photos promises.  Enfin si le projet intéresse toujours des personnes, ça me motiverais beaucoup pour vous faire les vidéos promise depuis un moment.

 

Encore une fois désolé pour les personnes qui suivait le projet..  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y ai encore des survivants sur mon topic ..  Je pense pas pouvoir justifier cette énorme absence. 

A par le boulot, puis la démotivation total pour la derbi. Ceci dit, elle tourne encore, il y a eu beaucoup de nouveau depuis.

 

J'ai monter un allumage Artek k2, Le pot je suis maintenant sur du pro race 3. J'amène bientôt ma moto chez Anthony pour changer mon Piston car j'ai beaucoup rouler avec, puis joint spy ect. Grosse révision niveau moteur.  Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir fait de vidéos, ainsi que les photos promises.  Enfin si le projet intéresse toujours des personnes, ça me motiverais beaucoup pour vous faire les vidéos promise depuis un moment.

 

Encore une fois désolé pour les personnes qui suivait le projet..  :(

Vas-y! Relance-toi, ça intéressera toujours du monde!! faut trouver dans ta tête pourquoi t'as perdu la motivation et ça reviendra tout seul!!

PS: je suis pas psychologue. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien les gas  :)     Pour des photos ajoutée mon snap : lucas.lacelarie

J'en mettrais plus souvent, car la sur moi j'ai pas grand choses. Surtout qu'il faut que je nettoie bien comme il faut la moto  :cool2:

Ajouté.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...