Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scooter vivacity ne démarre pas?


donvict
 Partager

Question

bonjour a tous,

je suis novice sur le site est j'ai besoin d'aide j'ai le scooter peugeot vivacity de ma voisine qui traine dans mon garage depuis six mois et ça me saoul il ne démarre pas.

j'ai changer les joints du moteur le robinet d'essence,le carburateur,les clapets,et il ne veut toujours pas démarrer, il démarre avec de l'essence dans la culasse.une solution a me proposer?

merci d'avance :D je prefere reparer les mobylettes c'est moins compliquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

 

Si il démarre seulement avec avec de l'essence dans la culasse c'est probablement que ton essence se bouche a un endroit essaie de nettoyer ton carburateur !

merci de vos réponse le carburateur et le robinet d'essence sont neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Je ne m'y connais pas beacoup. Mais ca peut peut être venir de l'allumage et notamment de la bougie.

il démarre au car de tours des que l'on met de l'essence dans la culasse

 

cela peut il venir des clapets car il sont neuf mais a mon n'avis pas d'origine,j'ai deux trous dans le moteur et le clapet c'est une simple lame au lieu d'une double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il démarre au car de tours des que l'on met de l'essence dans la culasse

 

cela peut il venir des clapets car il sont neuf mais a mon n'avis pas d'origine,j'ai deux trous dans le moteur et le clapet c'est une simple lame au lieu d'une double.

merci a allan tkr et a bazille j'ai trouvé la panne sans rien toucher il fallait verrouiller le scoot est le deverouillé il doit y avoir un contact avec le guidon merci a vous deux pour l'aide.si cela peut aider quelqu'un d'autre peugeot vivacity contacte au niveau du guidon ou je ne sais pas désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...