• 0
calvindu02

scooter mbk - yamaha
stunt kit 70 polini alu w 95kmh à fond

Question

slt a tous,alors j'ai un problème,j'ai un stunt avec kit 70 polini alu mono segment sortie w,carburateur 19 Dell'Orto avec boîte à air,boîte a clapet big valve polini,variateur malossi,pouli malossi,courroie malossi,biel malossi,embrayage Stage6,cloche d'embrayage omega,pot yasuni r

et je ne depasse pas les 95 sur le plat

avant que je change mes galet(5.5) j'était en 4.5 avec 3 galet qui avait un plat et mon starter sur mon 17.5 qui était bloquer je rouler a 100 sur le plat

j'ai un gigleur de 90,galet 5.5 je vais teste des 5 tout a l'heure,ressort de poussée rouge,ressort d'embrage rouge,la courroie doit avoir 1000 1500 km

j'ai un bon démarrage le scoot leve tout seul 

si quelqun c'est ceux que ça peut être

merci  :)

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

Une transmi peut être ?

Pour savoir lequel parle à Lapin, il s'y connais beaucoup en transmi

Lien vers le message
  • 0

Une transmi peut être ?

Pour savoir lequel parle à Lapin, il s'y connais beaucoup en transmi

oui mais méme sans transmi je devrait rouler a au moins 105 sachant que je fesait 95 avec un 70 top perf trophy,carburateur 17.5,boîte à air,pot leovince tt,variateur polini embrayage conti

alors la avec ce kit et les autres piéce sa devrait marcher beaucoup mieux

Lien vers le message
  • 0

La transmi te bride énormément tu dépassera pas le 100 met une transmission 15/41

Modifié par Dylandu76740

Lien vers le message
  • 0

oui mais méme sans transmi je devrait rouler a au moins 105 sachant que je fesait 95 avec un 70 top perf trophy,carburateur 17.5,boîte à air,pot leovince tt,variateur polini embrayage conti

alors la avec ce kit et les autres piéce sa devrait marcher beaucoup mieux

Les kits on tous a peux près la même vitesse de pointe avec transmission d'origine

La preuve, un pote avais un 70 dr, et il plafonnait à 95 aussi, puis il a mis un cylindre Athena sporting en alu, et ça plafonnait toujours à la même vitesse, car c'est tout simplement la transmi qui te bride, c'est comme une bride d'échappement, tu met un kit 70 avec le pot bridé, bah ça changeras rien qu'en origine, tu plafonneras toujours à 45, tu peux pas allez plus ue ce que peux t'offrir la transmi, donc met une nouvel transmi

Lien vers le message
  • 0

La transmi te bride énormément tu dépassera pas le 100 met une transmission 15/41

et avec une 15/41 il ira a combien?

Lien vers le message
  • 0

Les kits on tous a peux près la même vitesse de pointe avec transmission d'origine

La preuve, un pote avais un 70 dr, et il plafonnait à 95 aussi, puis il a mis un cylindre Athena sporting en alu, et ça plafonnait toujours à la même vitesse, car c'est tout simplement la transmi qui te bride, c'est comme une bride d'échappement, tu met un kit 70 avec le pot bridé, bah ça changeras rien qu'en origine, tu plafonneras toujours à 45, tu peux pas allez plus ue ce que peux t'offrir la transmi, donc met une nouvel transmi

il montera a combien avec un 15/41

Lien vers le message
  • 0

je devait acheter une transmi et un allumage le moi prochain ba je croit que c'est mort tout a l'heure au feux rouge mon câble d'acel c'est bloquer le scoot c'est retourner et a voler par terre,resulta,cok ariere bcd casser,feu ariere a led casser,passage de roue bcd avec des grosse eraflure,coffre et selle casser,guidon plier,retro casser 

va encore faloir mettre de l'argent dedant pour un scoot de m*****

Lien vers le message
  • 0

dur t'aurais du couper le moteur direct

Lien vers le message
  • 0

dur t'aurais du couper le moteur direct

c'est au démarrage j'était a 0

c'est pas un scoot d'origine j'acelere il leve direct j'ai pas ltemp de couper le moteur

Lien vers le message
  • 0

comment ta fait ton coup quand c'est passé au vert ta mis poignée à fond et sa c'est bloqué ?

Lien vers le message
  • 0

comment ta fait ton coup quand c'est passé au vert ta mis poignée à fond et sa c'est bloqué ?

oé enfin je c'est pas trop quand c'est sa tu le voit pas ariver 

j'ai calculer que kan j'ai voler et que j'ai vu le scoot se retourner et se barer

Lien vers le message
  • 0

Ah la merde pour toi..

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter