razorramon Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour à tous, je suis au début du rodage sur mon scooter Fly 50 2T et je m'interroge sur le fait de le débrider maintenant ou d'attendre le rodage terminé. Les avis sont très contradictoires sur les forums. Qu'ne pensez-vous, et si oui, connaissez vous un tutoriel en photos qui explique comment enlever toutes les brides du scoot? Merci pour vos contributions!
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 mars 2014 Attend la fin du rodage!! certains disent moins ou plus, moi je dit attend bien 800km. c'est pour être sur, sa t'évitera a toi aussi de te craché tout de suite ((apprend a manié le scoot ) pour dérbider ton scooter regarde les tutos de scooter systeme... :)
Question
razorramon
Bonjour à tous,
je suis au début du rodage sur mon scooter Fly 50 2T et je m'interroge sur le fait de le débrider maintenant ou d'attendre le rodage terminé.
Les avis sont très contradictoires sur les forums.
Qu'ne pensez-vous, et si oui, connaissez vous un tutoriel en photos qui explique comment enlever toutes les brides du scoot?
Merci pour vos contributions!
1 réponse à cette question
Messages recommandés