Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip Pot Touring


ZipMaan
 Partager

Question

Bonjour je possède un Zip dessus il y a :

-Pot Touring

-Gicleur 65

-carburateur 17,5

-Galets leovince 5.3

-Ressorts d'embrayages Jaune Malossi

-ressort de poussée d'origine 

 

J'ai aussi un variateur malossi multivar 2000 

 

voilà je voudrais savoir si sa serais plus intéressant de mettre le variateur malossi ? 

 

Ensuite je voudrais savoir si quelqu’un pourrais me renseigner car quand j'essaie de faire une roue quand je suis en l'air et que je remet un coup de gaz pour le relever même avec la poignée au max bah il veut pas donc si quelqu'un peu me renseigner en m indiquant des réglages précis que ce soit avec le variateur d'origine ou le malossi .

Merci D'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton scoot te fait quoi quand tes en roue ? Car j'ai un zip la il est en bidalot S3R mais avant il était en zip j'était en 5,5gr galet avec ressort jaune avec ressort de poussée origine pareil pour le carburateur 17,5 d'origine juste débrider avec pot et variateur débrider gicleur de 65 pareil et quand je faisait des roue pleins gaz je faisait soleil donc dit nous se qui fait pour savoir a peut prêt Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Met déjà ton variateur, t'auras + d'accélération si tu le règle bien ;)

pour commencer sur zip flo-974 pas besoin de mettre de variateur car il sont déjà en grande plage donc pas de perf a gagner ou tres tres peut

les réglage sur zip pot touring

variateur galet 5.5gr avec le variateur débrider bien sur

courroie d'origine

embrayage ressort de poussée d'origine et ressort d'embrayage jaune

carburateur d'origine don de 17.5 tu le débride et un gicleur de 65 voir 70 celon la couleur de ta bougie

 

voilà pour ta réponse si tu a un moue c'est peut être au niveau de ta poignée d'accélération car sur certain zip y'a pas de moue moi j'en avait un petit avant que sa prenne mais j'arriver à faire de bonne ligne droite

après si sa viens pas de la poignée essaie de mettre ressort de poussée blanc ou laisse d'origine et met du rouge chaque scoot réagi différemment

 

voilà j'espere avoir repondu a t'es attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour commencer sur zip flo-974 pas besoin de mettre de variateur car il sont déjà en grande plage donc pas de perf a gagner ou tres tres peut

les réglage sur zip pot touring

variateur galet 5.5gr avec le variateur débrider bien sur

courroie d'origine

embrayage ressort de poussée d'origine et ressort d'embrayage jaune

carburateur d'origine don de 17.5 tu le débride et un gicleur de 65 voir 70 celon la couleur de ta bougie

 

voilà pour ta réponse si tu a un moue c'est peut être au niveau de ta poignée d'accélération car sur certain zip il y a pas de moue moi j'en avait un petit avant que sa prenne mais j'arriver à faire de bonne ligne droite

après si sa viens pas de la poignée essaie de mettre ressort de poussée blanc ou laisse d'origine et met du rouge chaque scoot réagi différemment

 

voilà j'espere avoir repondu a t'es attente

Je sais très bien que ils sont en grande plage d'origine ;)

Mais test un Polini Hi-Speed et compare le avec celui d'origine, tu verras qu'il y'auras une différence, moi même j'ai un Zip SP pour te dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oulah gicleur 65 sur une aussi petite configuration.. Il vient peut être de là ton coup de mou, regarde la couleur de ta bougie, il se noie sûrement. Moi sur un zip preparé 70cc je tourne sur un gicleur de 60 ! Après c'est peut être moi qui est un problème :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah ecoute moi sur mon zip jetait en 65 touring et après je suis passer en bidalot s3r j'ai du faire dautre réglage et le gicleur et pas pareil après avec le touring je prennais 80 en gicleur de 65 avec galet de 5.5 et les ressort jaune et pousser dorigine après tout depend du scoot chaque scoot reagie différemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je possède un Zip dessus il y a :

-Pot Touring

-Gicleur 65

-carburateur 17,5

-Galets leovince 5.3

-Ressorts d'embrayages Jaune Malossi

-ressort de poussée d'origine 

 

J'ai aussi un variateur malossi multivar 2000 

 

voilà je voudrais savoir si sa serais plus intéressant de mettre le variateur malossi ? 

 

Ensuite je voudrais savoir si quelqu’un pourrais me renseigner car quand j'essaie de faire une roue quand je suis en l'air et que je remet un coup de gaz pour le relever même avec la poignée au max bah il veut pas donc si quelqu'un peu me renseigner en m indiquant des réglages précis que ce soit avec le variateur d'origine ou le malossi .

Merci D'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre merci ;)

j'ai exactement les même configuration que toi est j’arrive pour temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...