Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème après un rodage

Pierre7sky
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je dispose d'un Rocket de 2007 équipé d'un pot Yasuni R, d'un variateur Polini , d'un carburateur de 17,5 avec une boîte à clapet hebdo .

Début janvier j'ai fait faire par mon pro une segmentation , un changement de piston avec un changement de courroie , de galets plus une grosse révision .

J'ai donc fait un rodage d'au moins 300km très rigoureusement , et cette aprèm j'ai accélérer à fond pour la première fois après l'avoir fait chauffer en roulant tranquillement pendant 15 minutes;

Et la grosse surprise , le scoop marche bien jusqu'à la moitié de la poignée et après rien , pas de pointe.

Je suis donc très decu et très surpris .

Je me suis dis qu'il était possible que les galets soient trop légers bien qu'il soit autour de 5g .

Je sollicite donc votre aide afin de résoudre mon problème

Dans l'attente de vos réponses je vous remercie.

Cordialement

• J'aime 2
  • Je n'aime pas 1

Le 19/02/2012 à 17:45, Pierre7sky a dit :

D'accord . Je vais essayé ça alors :)

Merci

Salut, déjà je suis d'accord avec Runner c'est agréable quelqu'un qui pose bien son problème

Et je viens juste dire que si tu veux tu as a ta disposition un tutoriel pour la variation ( pour la réglé avec les duretés des ressort et tout et puis tu en as un autre pour le réglage carburateur ) c'est la troisième ligne du forum ^^ Et tu verra se sera beaucoup plus claire

Et pour ton problème je pence comme les autres il ta réglé plus riche pour ton rodage se qui est logique :)