Aller au contenu
  • 0

Mélange de plusieur huiles

Rocketdu18
 Partager

Question

Bonjour/soir à tous et à toutes.

Bon, je voulais savoir si c'étais grave de mettre deux huiles différente dans son réservoir d'huile ?

Je m'explique, quand j'ai acheter le scooter, ils ont mis une huile, et je ne sais pas si c'est de l'huile synthétique ou semi-synthétique. Le truc c'est que mon voyant témoins d'huile qui s'allume de temps à autre (enfin assez fréquament maintenant). J'ai de l'huile sur moi, mais de la semi-synthétique. Puije en mettre dans mon réservoir d'huile sans que ceci endommage des pièces moteur ?

Je n'ai ni le matériel et ni l'endroit pour démonté les carénages et le réservoir d'huile pour vidé le reste de l'huile et la remplacer.

Merci d'avance de vos réponses ?

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

De l'huile n'endommage pas les pièces moteur :D

ça m'est déjà arrivé de le faire quand je change de marque d'huile (une fois c'était de la verte et une fois de la rouge ^^ ) donc voilà et je n'ai pas eu de soucis...De l'huile ça reste de l'huile :cool2:

• 0

Minarelli horizontale.

Quand j'ai acheter le scooter, je sais pas ce que c'étais comme huile dedans (si c'est de la synthése ou demi synthése). Elle étais bleue. Comme le voyant temoin d'huile c'est allumé j'ai rajouté de l'huile demi synthétique. Si il n'y a rien de dangereux de mélanger deux huiles différentes, alors c'est bon.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 3682-->