NESSxRONALDO Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour, mes roulements de vilebrequin sont totalement morts, il manque 5billes minimum par roulement. Quand j'ai démonté, les 2 roulements sont restés accroché au vilebrequin. Tous mes roulements de transsmission et de roue ont du jeu. PS: roulements C4 skf 400km D'ou peut venir cette casse ?s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Les roulements de transmi et roue mauvais grassage et l'usure? mais ceux du vilebrequin aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NESSxRONALDO Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Ils étaient presque tous neuf. Et le graissage, il y a de l'huile de transsmission conti avec du mécacyl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) Si les roulement du vilebrequin sont hs Souvent du a un mauvais graissage ou mauvais montage Modifié le 25 mars 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés