Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera réglage qui change


malozip
 Partager

Question

Bonjour, le réglage de mon scooter n'est toujours pas bon. voilà mon problème, j'ai roulé pendant 700km avec un goujon cassé au niveau de ma culasse. Le réglage de mon scooter était standart pour un kit 70cc (gicleur 65, clips du milieu, 1 tour et demi de richesse) seulement un matin il a commencé a brouter comme si j'était trop riche. J'ai donc changé le filtre à air, essayé avec un autre carburateur, une autre bougie car elle était noir. Mais il continuais a s'engorger. Donc j'ai changer mon goujon cassé, refait mes réglages qui sont totalement différent se qui me parait bizarre (gicleur 60, clips tout en haut, 2 tour trois quart a la richesse). Il marche niquel avec bougie marron donc je decide de faire ma prépa sur ma boîte a clapet, et là rebelotte il rebeugue mais cette fois ci comme s'il n'était plus assez riche (gros trou a l'accélération) pourtant ma bougie est marron creme. Je repasse en gicleur 65 il s'engorge donc j'ai laissé le 60 j'ai baissé mon clips a 1 cran en dessous du milieu, même réglage de richesse, il marche mieux mais y a toujours ce petit trou a l'accélération en pleine poignée, de plus ma vis de ralenti est vissé à fond sinon il cale... Je ne comprends pas pourquoi mes réglages changent aleatoirement. C'est un peu long mais si quelqu'un a un conseil a me donner ce serai simpa. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...