Aller au contenu
  • 0

tentative de vol


yanisspn
 Partager

Question

bonjour , je post ici car hier soir vers 20h on a essayer de me voler mon scooter dans mon garage et étant locataire acm je voulais savoir si je peux porter plainte contre l'acm afin d'obtenir un remboursement de tout ce qui ma était pris et casser (embrayage variateur malossi , piston cylindre, fourche, cache avant , phare avant,jantes bloc guidon casser ,neiman casser, 3 caisses a outils remplis et j'en passe beaucoup), le mec a eu le temps d'embarquer pas mal de trucs .

et comme je m'étais déja fais voler 2 dirt bike j'avais demander a changer la porte de mon garage car elle est tordu ça a jamais était fais , il y a régulièrement des vols , le portail avec la télécommande est constament ouvert depuis 3mois car le portail était casser ils l'ont fait réparer mais ne l'ont jamais mis en marche mal grès des relances de moi des autres locataires.

Donc je souhaiterais savoir si je peux porter plainte contre l'acm pour obtenir un remboursement de tout ce qui a était pris car je pense que la faute leurs reviens et obtenir aussi le changement de ma porte qui na plus de serrure et est complètement tordu.

Modifié par yanisspn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bon j'ai eu l'assurance je doit porter plainte et faire une liste de tout ce que je me suis fais voler avec les factures ils vont me rembourser 30% sauf que le problème c'est que j'ai quasiment pas de facture des pièces et encore moins des tournevis etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais , je vais essayer de me faire rembourse une partie par l'acm même si je pense pas qu'il vont me rembourser et si il me rembourse sa sera pas grand chose mais bon sa sera déjà sa si j'arrive à avoir les 30% de l'assurance plus une partie de l'acm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà tu porte plainte pour la porte qui n'étais pas réparé malgré tes alertes assez fréquente + celle des locataires. Ensuite, l'ACM peux refuser toute implications dans ses voles. Renseigne toi bien et tien nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...