flostunt76 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 une putin d affaire :cool: aller vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 une putin d affaire :cool: aller vidéo Oui tu l'as dit ! Dès que c'est régler et qu'il fait beau je t'en fait une ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Oui tu l'as dit ! Dès que c'est régler et qu'il fait beau je t'en fait une ;) hate de voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Ah ouais sacré affaire sur ce coup ! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 oué ! une vidéo du joujou :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 je suis :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) Salut tout le monde ! Donc un peu de nouvelle :) Le réglage carburateur est pas trop mal mais à peaufiner, j'ai récupérer un ressort de poussé jaune Malossi chez mon voisin du coup pas la peine d'en acheter. J'ai aussi récupéré des galets Polini réglable, du coup j'ai testé avec un peu plus lourd pour voir ce que ça donne et c'est pas top, avec 6g je perd toute mon accélération mais arriver à 50 c'est une petite fusée, niveau vitesse c'est la même 80/85km/h. Donc je pense garder mes galets de 4.6g (balance pas très précise) puisque ça fonctionne bien avec et y a un bon compromis accélération/vitesse de pointe. Je vais (enfin) passé ma commande pour finir de régler tout ça :) Petite vidéo dès que je fini de régler. PS : Commande passé Modifié le 25 mai 2014 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) Petite commande arrivé aujourd'hui, mais bon il me manque la clé easyboost pour démonter l’embrayage, rupture de stock va falloir attendre... -Starter manuel pour voir si c'est à cause de l'auto que je démarre mal à froid -bloque-piston -Joint pour carburateur Dell'Orto 21 PHBG -Boîte de gicleur 75-98 -Ressort d'embrayage Malossi -Bougie (on sait jamais..) -Un rétro Toxik parceque le mien sert à rien il tiens plus -Gicleur pour le réglage du scoot de mon frère Y a pu qu'a :) Modifié le 28 mai 2014 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bien tout ça ! Tu me diras des nouvelles du rétro car il me tente aussi celui-là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Il est pas mal pas contre il est petit, je pense que j'aurais peut être du prendre un f1 mais bon tout le monde en a un... J'ai des nouvelles :D ! La flemme d'attendre ma clé à embrayage je l'ai fait à la clé à choc chez mon voisin, du coup j'ai changer tous les ressorts pour du jaune Malossi, ça marche plutôt bien, galets de 4,5g un peu trop lège (ça mouline dans le vent) j'ai mis 32g au total sois 5,3, peu être un peu lourds, à voir, mais ça accélère bien :) J'ai une vidéo, si y a du monde je la poste ce soir :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 envoie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) Il est si petit qu'un F1? Oh oui montre nous ça en vidéo! :D Modifié le 30 mai 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Balance la vidéo du tit spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) Il est si petit qu'un F1? Je le trouve petit, et je pense qu'un F1 est plus grand que celui ci, je t'envoie des photo pour te rendre compte si tu veux ;) Vidéo, j'en ferais d'autre mieux quand il y aura d'autre changement Modifié le 30 mai 2014 par mat881 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je veux bien des photos ;) Il a un bon petit bruit ce Booster, j'aime! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Petite création du jour, un support de plaque en tôle pour pouvoir virer la bavette :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Nickel sa ! y a pas photo :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Propre le support de plaque :) hate de le voir en street *-* Pourquoi forcement un compteur de nacked ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Propre le support, bien pensser ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Propre le support de plaque :) hate de le voir en street *-* Pourquoi forcement un compteur de nacked ? Je sais pas j'ai envie de faire un truc "propre" et puis y a de bonne affaire sur leboncoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Car tu sais un compteur sigma et hop c'est parti :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 ouais je sais mais genre t'a pas d'éclairage de l’écran la nuit, pas l'essence, pas les clignotant et tout... je prefère mettre un naked même si je vais galérer un peu pour le montage ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 et la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Après oui si tu veux tout sa! mais bon les clignotant tu sais quand tu les met quand même ^^ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 et la vidéo Page précédente ;) J'oublie de l'enlever souvent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés