Theodem Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour,Je possède un Runner de 2013, il a maintenant environ 4800 kilomètres.J'avais un pot Yasuni R de 500km à 4200km et je suis passé sous Touring par soucis de bruit depuis.J'ai fais posé le pot par un pro par manque de temps mais ses réglages étais mauvais, j'ai donc décidé de les refaire moi même ce week end.Ma configuration installée: Pot Leonvince Touring Galets Malossi 19x15,5 de 4,7gr Ressort d'embrayage Jaune Malossi boîte à air préparée (Manchon retiré) Mousse Malossi RedSponge Gicleur de 70 Mes différents problèmes sont: Un départ moyen mais acceptable, alors qu'avec les mêmes ressort le Yasuni R avait un depart canon. Je remarqué que le correcteur de couple était un peu voilé et l'embrayage un peu abîmé. La pointe qui est aussi moyenne, 75km/h sur du plat. Un bruit de claquements/graviers venant du variateur et s'accentuant lorsque je penche le scooter sur les cotés, j'ai lu que cela pouvait venir des guides de variateur. Le ralenti a froid ne tient pas, je suis obligé d'accélérer pour ne pas caller. mais a chaud je ne cale pas et le ralenti est stable. Je tiens a préciser que j'en ai profiter pour nettoyer complètement le carburateur ainsi que la boîte à air. J'hésite à passer sous garantie la parceque j'ai vraiment l'impression d'être d'être tombé sur le mauvais Runner.Je peux donner plus d'informations si nécessaire. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) Le 30/03/2014 à 20:10, TheoRunner_SP a dit : Bonjour,Je possède un Runner de 2013, il a maintenant environ 4800 kilomètres.J'avais un pot Yasuni R de 500km à 4200km et je suis passé sous Touring par soucis de bruit depuis.J'ai fais posé le pot par un pro par manque de temps mais ses réglages étais mauvais, j'ai donc décidé de les refaire moi même ce week end.Ma configuration installée:Pot Leonvince TouringGalets Malossi 19x15,5 de 4,7grRessort d'embrayage Jaune Malossiboîte à air préparée (Manchon retiré)Mousse Malossi RedSpongeGicleur de 70Mes différents problèmes sont:Un départ moyen mais acceptable, alors qu'avec les mêmes ressort le Yasuni R avait un depart canon. Je remarqué que le correcteur de couple était un peu voilé et l'embrayage un peu abîmé. La pointe qui est aussi moyenne, 75km/h sur du plat.Un bruit de claquements/graviers venant du variateur et s'accentuant lorsque je penche le scooter sur les cotés, j'ai lu que cela pouvait venir des guides de variateur.Le ralenti a froid ne tient pas, je suis obligé d'accélérer pour ne pas caller. mais a chaud je ne cale pas et le ralenti est stable.Je tiens a préciser que j'en ai profiter pour nettoyer complètement le carburateur ainsi que la boîte à air. J'hésite à passer sous garantie la parceque j'ai vraiment l'impression d'être d'être tombé sur le mauvais Runner.Je peux donner plus d'informations si nécessaire. Merci à vous Tu as bien mis 6 galets ? Regarde ton variateur si un des guides est pas partit ou un galet mal mis. Pour le fait qu'il cale a froid c'est tes réglages carburateur, rien a voir avec le variateur, d'ailleurs enlever le manchon de ta BAA je cautionne pas du tout... Y'a que en démontant que tu sauras Modifié le 30 mars 2014 par malozip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodem Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Pour le ralenti a froid je pense que ça vient du starter que j'ai mal du rebrancher, ensuite oui les 6 galets sont bien mis et tous le guides sont présents, j'y ai bien fais attention car ce claquement était déjà présent avant que je fasse mes réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 5,5 en galets serait préférable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés