SupraTK05 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Salut, j'ai un Aerox de 2004. J'ai changé l'embrayage pour un neuf (d'origine) mais depuis il peine à mort ! Pour atteindre les 20km/h il me faut en tout cas 5sec, j'ai plus aucune accélération. En montée pareil, je fais du 25 km/h et je n'ai plus aucune reprise. Le plus bizarre, c'est qu'il ne dépasse pas les 5500 tr/min (sauf en descente)... Un rapport avec les galets ou le variateur ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Salut, j'ai un Aerox de 2004. J'ai changé l'embrayage pour un neuf (d'origine) mais depuis il peine à mort ! Pour atteindre les 20km/h il me faut en tout cas 5sec, j'ai plus aucune accélération. En montée pareil, je fais du 25 km/h et je n'ai plus aucune reprise. Le plus bizarre, c'est qu'il ne dépasse pas les 5500 tr/min (sauf en descente)... Un rapport avec les galets ou le variateur ? Merci ! Tu a quoi comme configuration ? Tu a quel ressort d embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés