Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Poncer mon pot


antoine33260
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

Tu peux le poncer, mais tu ne retrouvera pas sa "couleur à l'achat". En le ponçant comme il le faut, tu obtiendras une couleur chromé. :)

salut,

 

Oui je me doute bien qu'il auras pas la même couleur qu'a l’achat, mais je le ponce avec tu combien ? je met quoi dessus pour plus qui rouille ? merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'ai commencer au 500 (le mien étais vraiment rouiller) puis 800 puis 1000 puis 1200 ainsi de suite pour que les rayures se fasse oublier un coup de belgome "chrome" et beaucoup d'huile de coude et t'arrive a un beau resultat miroir. Pour ne plus qu'il rouille il faus un entretien régulier et pas le laisser re rouiller sinon t'es foutu ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'ai commencer au 500 (le mien étais vraiment rouiller) puis 800 puis 1000 puis 1200 ainsi de suite pour que les rayures se fasse oublier un coup de belgome "chrome" et beaucoup d'huile de coude et t'arrive a un beau resultat miroir. Pour ne plus qu'il rouille il faus un entretien régulier et pas le laisser re rouiller sinon t'es foutu ;)

Ah oué c'est pour ca que je gallere comme un porc je ponce au 120 moi et c'est trop chien ca met gaver de temps à partir la rouille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...