62Nitro Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour, Bonsoir ! Je viens pour un problème, lorsque je roule tranquille, j'accélère d'un coups le scoot part puis tombe dans un trou pendant 1-2sec remonte dans les tours puis refait pareil juste après pendant quelques secondes puis il ce remet normal et s'élance. J'ai remarqué que lorsque j'accélère progressivement il ne le fessait pas ! Et tout ça à chaud (après un bon 15 km), a froid même en accélérant d'un coup il ne le fait pas ! Cela peut-il provenir des galets trop léger ? Ou autre chose ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) salut, tu as quel pot? quel ressort de poussé et quels galets? a première vue on dirais ressort de poussé ou/et embrayage trop mou Modifié le 31 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
62Nitro Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Le 31/03/2014 à 23:55, tom67 a dit : salut, tu as quel pot? quel ressort de poussé et quels galets? a première vue on dirais ressort de poussé ou/et embrayage trop mou J'ai un pot Malossi réplica, ressort de poussé jaune malossi, j'ai des galets de 4g (il sont peut-être usée ca fait 7mois que je l'ai ai) J'ai un variateur GP malossi avec embrayage polini (petit ressor bleu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 fait une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
62Nitro Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) D'accord, j'ai encore rouler tout taleur dans mon village, j'ai fais quelques pointes il a pu eu de problème ! C'est juste que je fais de grande distance, je fais une vidéo dés que je peux ! Modifié le 1 avril 2014 par 62Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfspirit Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Nétois ton carburateur et vérifie que tes gicleurs et vis du carburateur ne se sois pas dévisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
62Nitro Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Ce week end j'ai roulais a 2 sur le scoot celui ne me la pas fait, mais juste un truc trou lors de la reprise a bas régime, j'ai remarquer que aussi parfois lors d'un démarrage celui ci prend beaucoup de tour (gueule dans le vide, donc je dés-accélère, puis j'accélère progressivement et ça ne le fais plus ! ) Met galet sont usé, est ce du à ça qu'il prend trop de tour lors d'une accélérations franche ? -Vis d'air ne pas bouger, et carburateur propre ! Est ce que les gicleurs 96-97 existe t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdi Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 slt! pour savoir si ta le bon gicleur devisse ta bougie et regarde la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdi Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 apré vérifie bien l'arriver d'essence sur ton carburateur si c pas boucher et verifie ossi t lame clapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
62Nitro Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 en fait j'ai un gigleur de 98 que j'ai régler a 1.5 tour mais trop riche j'ai augmenter l'air a 2 tour toujours riche, donc j'ai baisser le gigleur j'ai mis 95 à 1.5 tour trop pauvre j'ai baisser a 0.80 tour (a peut près) est trop riche, faut que j'augmente l'air pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
62Nitro Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Je vais acheter une nouvelle durite et la mettre je serais tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
62Nitro Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment faire tenir l'axe de la noix de kick car je l'ai changer y'a 5mois j'avais mis du frein filet, ca ma laché lundi dernier donc j'y ai mis du silicone colle ça a pas tenu, de la colle a chaud pas tenu, et la j'ai acheter de la colle qui rexiste de -30° à 130° mais je redoute (je vins juste de la mettre ce soir, reste plus qu'a rouler pour voir si ca tien) Que me proposer vous de mieux pour le faire tenir bien et pour de bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 l'axe du kik est maintenue par un circlips que tu met côté extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
62Nitro Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Non, mais ce qui tien la noix de kick pour évité quel bouge a l'intérieur ! Y'a l'arbre de kick lord que l'on kick il fait tourner la noix de kick qui est tenu par un axe (quand on met la noix de kick il faut la mettre sur un axe, bah je parle de ça ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) mais cette noix elle ne doit pas être fixe, elle coulisse sur son axe quand tu kik, elle est libre; elle vas contre le rocher du variateur quand du descends le kik, et revient en place quand le kik remonte Modifié le 9 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
62Nitro Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Oui je sais, mais sur ce qu'elle coulisse et bah ça il bouge en même temps ce qui fait que quand je roule ça touche et fait du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 le petit axe bouge?? il est craqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
62Nitro Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Oui le petit axe bouge, je l'ai changé il y a 5mois car l'autre était trés usé, quand j'ai eu celui la je l'ai coller un la l'octite mais la semaine dernier il a laché et je voudrais savoir comment le coller pour de bon ? Modifié le 9 avril 2014 par 62Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) une photo de cette axe? car celle sur les carter est moulé avec le carter et ne se change pas, donc je ne vois pas de quoi tu parles à moins que je n'ai jamais capté qu'elle se démontai lol Modifié le 9 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodomme Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 La noix de kick il y a un ressort qui la tien au carter si c'est de sa que tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
62Nitro Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Non c'est ce qui vient dans la noix de kick (le trou de la noix de kick vient ce mettre sur un axe qui le maintien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) ok j'ai vue que l'axe peut s'enlever effectivement chez toi l'emplacement de l'axe est bouffé et l'axe ne se coince plus dedans, trouve un cache carter d'occasion c'est mieux Modifié le 9 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
62Nitro Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés