GoProto 13 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Pour info je mets en vente mon Aerox. Si il y a des intéressés, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Ouais c'est un peu ça. Soit à cause d'une prise d'air colossale soit d'une avance ou bougie foireuse. Pas un truc cool quoi :D2 . En gros vos mieux que je passe a une bougie avec une résistance par sécurité. Je roule avec un b9HS et j'ai un allumage mvt premium et un kit alu? Est ce que ca craint? Vous me faite flipper la!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Histoire de faire vivre un peu le projet, petite vidéo Street Race contre le Forain (Un autre de mes projets.) L'Aerox est toujours en vente, si ça intéresse... :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 la nitro roule plus :o ce n'est pas normal sa :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Biensûr que si que le Nitro roule encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Biensûr que si que le Nitro roule encore ! non! je t'ai dit la nitro roule plus fort que le Forain, c'est pas normal XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Il tourne plus fort alors qu'il doit peser le double. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés