• 0
Phael

scooter piaggio - gilera URGENT scooter à l'abandon

Question

Bonjour/Bonsoir à tous !!  ;)

 

Il y a environ 6-7 mois mon kit 70 à lâcher à cause d'une durite d'eau percée, depuis je ne le réutilise plus, c'est un Runner de 2012, ma configuration :

 

-Pot Yasuni C16

-carburateur 21 Dell'Orto

-Vilebrequin Artek K2

-Variateur Artek K2

 

Le kit 70 était un Stage6 Racing

 

Je veux le réutiliser mais je ne sais pas si il est réellement utilisable ou ce qu'il faut faire pour le réutiliser, et n'ayant pas les capacités de changer ni le hm ni la durite d'eau je cherchais également une personne capable de me le faire dans un parking public souterrain (je sais que c'est chiant) pour un prix convenable et rapidement.

 

De plus j'aimerai également savoir si cette durite d'eau irai sur le Runner : http://www.maxiscoot.com/durite-d-eau-double-90.html

 

Merci par avance les gars  :cool2:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.