Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scintillement des phares


Lestat
 Partager

Question

Salut a tous,

j'ai un petit soucis 

la personne qui ma vendu le nitro ne c'est pas trop cassez la tete pour les branchement des phares 

je m'explique  déjà c'est un phare avec deux halogène et deux bandes leds sur les coter bref 

je n'ai que les gros phares qui fonctionnent ( les deux une fort et un moyen) et je ne sais pas trop comment les branchez 

et surtout ce qui me dérange le plus c'est que quand je coupe les gaz (un feu rouge par exemple )

j'ai les feux qui scintille très fort des que je touche ma poignée de gaz ça revient a la normal 

une idée ??

 

désolé si le sujet a déjà étai aborder j'ai cherchez mais rien trouver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

C'est normal que tes feux baissent en luminosité à l'arrêt, ils sont pas branchés sur la batterie, mais sur l'alternateur du scoot.
Donc le moteur tourne moins vite, l'alternateur pareil, moins de courant dans tes feux.
C'est pareil sur tous les scoots. ;)

En gros, t'as rien à faire... Si tu veux vraiment que avoir des feux constant, tu dois trouver le + dans ton faisceau quand ton contact est mis, et branché tes feux dessus.
Si tu fais ça, bon courage. ^^
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/04/2014 à 14:39, GoProto 13 a dit :

Salut ! :)

C'est normal que tes feux baissent en luminosité à l'arrêt, ils sont pas branchés sur la batterie, mais sur l'alternateur du scoot.
Donc le moteur tourne moins vite, l'alternateur pareil, moins de courant dans tes feux.
C'est pareil sur tous les scoots. ;)

En gros, t'as rien à faire... Si tu veux vraiment que avoir des feux constant, tu dois trouver le + dans ton faisceau quand ton contact est mis, et branché tes feux dessus.
Si tu fais ça, bon courage. ^^
 

Salut

Pourquoi sur les motos c'est stable ?

Avec une batterie plus grosse c'est mieux ?

Bonne journée du 14 juillet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, Florian74 a dit :

Salut

Pourquoi sur les motos c'est stable ?

Avec une batterie plus grosse c'est mieux ?

Bonne journée du 14 juillet. 

Sur les motos c'est stable car parfaitement réguler niveau courant l'équipement électrique et bien supérieure a un scooter de petite cylindrer .

Sur batterie ont met les feux additionnel en général car ils servent peut .

Avec une plus grosse batterie c'est pas évident non plus car il faut qu' elle se recharge mais il est vrai que les ampoules ne scintillent pas car c'est du courant continu et non pas de l'alternarif réguler .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux