Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème démarrage Kisbee 4T


Baron
 Partager

Question

Bonjour a tous,

 

J'ai acheter ce samedi un Peugeot Kisbee 4t en occasion, 5200 km, entretien effectuer, hormis la révision des 5000. J'avais de toute façon prévu de l'emmener au garage lui en faire une.

J'ai emmené le scooter chez ma grand mère qui me l'a garder dans son garage jusqu'à dimanche afin de venir le chercher en remorque. Le dimanche tout va bien je l'essaie avant de partir.

En rentrant pareil ça va. J'ai acheter en avance un CDI racing V2 noir sur GY8, et j'ai suivit le tutoriel à la lettre. En gros, couper le contact, retirer le cdi d'origine, isoler le fil bleu que l'ont a débranché, ensuite retirer le câble noir en contact avec la fiche MC, l'isoler, brancher le CDI racing et voilà le tour et joué.

Malheuresement, impossible de redémarrer. Mon scooter sent fort l'essence. J'ai vérifier la bougie, le fusible mais tout va bien. J'ai l'impression que le problème est d'ordre électrique.

Hélas en rebridant le scooter même avec le CDI d'origine, rien n'y fait.

En espèrant que quelqu'un puisse m'aider au moins à comprendre, car j'ai mis 600 euros dans ce scooter, et au garage hélas, ça ce chiffre très vite en centaines d'euros que je n'ai hélas pas pr ce scooter.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...