Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha courroie casser


Nitro8
 Partager

Question

Bonjour voilà hier d'un coup ma courroie a casser . Mais je ne sais pas pourquoi elle a tenu seulement 1000 km. C'est la malossi spécial belt la simple a 18e . Est ce que c'est du a la puissance du scooter ? J'étais avec quelqu'un a cul si cela change quelque chose

configuration :

Kit70 stage6 sport pro mk2

Stage6 pro replica

embrayage malossi delta clutch

variateur malossi multivar

carburateur 21 Dell orto black édition

Boîte a clapet polini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui elle doit avoir subit 

je te conseil une kevlar du coup,

et si ta courroie ne monte pas à fond dans le variateur, je te conseil celle de ludix qui est 15mm plus longue donc montera à fond.

moi j'ai celle ci sur mon booster = http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/courroie/courroie-polini-peugeot-ludix-speedight-trekker-kevlar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi la simple a 18e n'est pas en kevlar ? Merci pour ta réponse celle au dessus au alentours des 25e elle est en kevlar ? Et une toute petite dernière question est ce normal que je peux faire coulissé mon variateur quand il n'y a pas de courroie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi la simple a 18e n'est pas en kevlar ? Merci pour ta réponse celle au dessus au alentours des 25e elle est en kevlar ? Et une toute petite dernière question est ce normal que je peux faire coulissé mon variateur quand il n'y a pas de courroie ?

non à 18€ elle n'ets pas en kevlar

oui si c'est en kevlar c'est marqué

oui c'est normal que le variateur coulisse dur le canon sans courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais si la courroie est plus longue, au démarrage (Quand elle est en bas) elle doit galérer non ?

non au contraire,

dans le variateur elle part de la même hauteur (enfin un peu plus haut car elle est un peu plus large) 

mais elle est aussi "plus haut dans le correcteur" donc c'est good :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà je l'ai Changer mais j'ai un peu de démarrage est ce normal ? Et sur les pentes de la courroie a certains endroits ca a gratté un peu la courroie ces normal aussi ?

gratté comment? photo?

mais il faut refaire les réglages tu ne peut pas changer une pièce sans refaire les réglages 

et il faut tout vérifier, et tester, enfin faut s'y connaitre un minimum quand même

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vraiment des tout petits fillet de 2 3 cm du long . Olala je dois encore tout re régler pour une courroie :o

mais si ta courroie montai en haut il ne falai pas en mettre une de ludix, j'avais dit "si ta courroie monte pas en haut" 

la elle risque de déborder mais sa il faut que tu le vérifie carter enlevé et roue arr levé tu regarde jusqu"ou elle monte (sur béquille centrale tu peux regarder en même temps, moi je ne peux pas vue que je dois tenir le scoot)

att j'ai une vidéo

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pris une pour nitro pas pour ludix

aok mdr,

donc  ton variateur ou ton correcteur ont un chton, c'est ce que j'allai dire 

car même si elle avai débordé sa ne l'aurai pas abîmé j'avais déjà une courroie qui débordai du variateur et sa ne l'avais pas abîmé du tout.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...