Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera [AVIS] Allumage MVT Millenium


Ti-Paco972
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

 

bonjour

Personnellement, je me sert de ce modele sur un booster de 2004, car je l'avais acheter d'occasion complet (sauf la bobine) pour 30€ et j'en suis content, ma configuration est pas extra mais l'allumage me conviens assez...

70cc top black, overange, big-valve, vilebrequin carenzi...

Mais attends d'autres avis, car je l'utilise depuis peu de temps, par contre, cole bien ta cloche au fonds, quitte a remettre une rondelle plus large que l'axe en plus, car moi au premier démarrage, ma clavette a carrement ete coupée en deux !!!

davidoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour

Personnellement, je me sert de ce modele sur un booster de 2004, car je l'avais acheter d'occasion complet (sauf la bobine) pour 30€ et j'en suis content, ma configuration est pas extra mais l'allumage me conviens assez...

70cc top black, overange, big-valve, vilebrequin carenzi...

Mais attends d'autres avis, car je l'utilise depuis peu de temps, par contre, cole bien ta cloche au fonds, quitte a remettre une rondelle plus large que l'axe en plus, car moi au premier démarrage, ma clavette a carrement ete coupée en deux !!!

davidoo

As-tu eu d'autres branchements à faire que celui de la fiche d'allumage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben tu sais, je voudrais pas te faire peur, mais moi je me suis fait un faisceaux complet car j'avais un 2004 (celui d'origine de mon booster) et l'allumage etais pour les modeles 1998 !!! (c'etais mon 1er achat de pièce detaché, je savais même pas a l'epoque que selon les annees, certaines pieces n'allait pas !!!)

Donc, avec mon faisceau d'origine 2004, deux autres faisceau "epave" (quelqu'un avais récuperer toutes les cosses !), le super-schema de TOM67 (merci a lui, il me sauve regulierement) un fer a souder, etain, cosses, pinces coupante et a denuder, et 2 litres de café et 3 paquets de clopes, je me suis refait le faisceau que je voulais ! (car en plus, je suis ce que certain appelle un jacky, mais moi je me considere comme un light-tuneur... j'ai poser un ampli MP3 + ecran 7", et un controleur avec 90 leds RGB) donc il me fallait une installation qui puisse tenir tout ça proprement, sans dominos ou chaterton dans tous les coins !!! et tu peux me croire, quand tu fait tes branchements : tu stress !!! 

Donc, mon roman mis à part, je peux pas vraiment répondre a ta question, mais si tu galère pour brancher ton MVT, va sur le site du constructeur de cet allumage, il y a des tutoriels qui explique comment faire selon le scoot que tu as...

après si tu as un scoot modele A et un allumage modele B, c'est sure que tu sera obligé de magouiller avec tes branchement comme moi j'ai due le faire !!!

Bon Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...