spirit34 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 bonjour , voilà je voudrai acheter ce guidon http://www.tonnycatracing.com/equipement-quad-et-pilote/boutique/recherche/guidon+pro+taper/1/guidon-pro-taper-contour-28-6-mm-henry-reed-gris-cintre-medium-,25377.html#quad et le problème est qu'il existe en plusieurs cintrage : médium , bas , haut , lequel est le mieux pour une derbi . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ca dépend de ton style de conduite, on peut pas choisir l'angle de "pliure" que tu préfères.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 haker--am6 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 tout a fait ses ton style de conduite après un peu mieux ses medium mais ses a toi de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit34 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 ok si vous voulez j'commende sur ce site car je les trouver avec les pontets moins cher et en stock tandis que sur race and style ou nonolesgaz par exemple il l'ont pas en stock donc ce que je voudrai savoir c'est leur guidon cher race and style ou autre site de 50 cc c'est quel cintrage en général ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 sa dépend, mais si tu sais pas trop prend médium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit34 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 ah j'oubliai ce site c'est une site pour des pièce de quad ;cross , le guidon pro taper que j'ai mis en lien il va aussi pour derbi sm drd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 c'est universel mais fait gaffe, si c'est un gros diametre (28.6 il me semble) il te faut aussi les pontets adaptés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit34 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 oui tkt je prend un gros diamètre et pontet pro taper qui vont avec , il les vendent aussi . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le_Becaman Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 chez nonolezgaz comme sur R&S le cintrage est au choix... rien de particulier a chaque machine, il faut juste les pontets en 28.6 ( attention, pour derbi, ce ne sont pas des pontets, mais des SURpontets qu'il faut!) le cintrage se choisit suivant la position de conduite et le confort recherché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spirit34
bonjour , voilà je voudrai acheter ce guidon http://www.tonnycatracing.com/equipement-quad-et-pilote/boutique/recherche/guidon+pro+taper/1/guidon-pro-taper-contour-28-6-mm-henry-reed-gris-cintre-medium-,25377.html#quad et le problème est qu'il existe en plusieurs cintrage : médium , bas , haut , lequel est le mieux pour une derbi .
merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés