denis.l Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour, j'était avec un gicleur de 86 avec un pot Stage6 et j'ai refét mon scoot en ajoutant sur le scoot ressort de poussé , galets 4.5g et bougie BR8HS et le scoot na pas du tout de patate , j'accélére à fond et je pe le tenir a la main il n'aavance pas donc j'ai un gicleur de 92 et c'est toujours pareille je n'avance pas sachant que la cuve était plaine , avez vous des idées a ce problème encore merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis.l Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 ressort de poussé rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 salut, quel filtre à air? si tu as la baa d'origine met un gicleur de 80 pour voir déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis.l Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 cornet malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Il gueul dans le vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdi Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 slt! c koi ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis.l Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 jsui origine avec pot Stage6 pro replica et j'ai installer galets 4.6g et ressort de poussé rouge et nouvelle bougie BR8HS et c'est depuis ce moment la que mon scoot gueule en essayant de partir , j'accélére à fond et je retient le scoot , il broute quoi et j'ai donc mi u plus gros gicleur jétais en 86 je me suis mi en 92 et tj pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Dylandu76740 Posté(e) le 8 avril 2014 Solution Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Enlevé ton ressort de poussée rouge et remet celui d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis.l Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 daccord je fais sa demain et je vous redis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 c'est pas le ressort de poussé qui empêche de rouler, ça fait juste hurler le moteur de 10 à 40 km/h fait une vidéo on verra mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis.l Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 oui il gueule jusqua 30 km/h et après il part direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 après c'est sûr que le poussé rouge est trop dure pour ta configuration mais je veux dire que ce n'est pas ton souci de démarrage c'est plutôt carburateur si ton moteur n'as pas de puissance au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis.l Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 saibon sa marche niquel alors j'ai mi mon ressors de poussé jaune et changement des galets et du variateur et tout refonctionne , et la courroie été trop tendue avec le ressors donc sa avait du mal à partir mais la j'ai l'impréssion d'avoir un kit 50 au niveau accélération encore merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 tu as changé les galets de quel poids à quel poids? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis.l Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 petite écoute vocal sur l'accélération sans béquilleVocal018.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 ton joint de pot est foutu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis.l Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 4.6g en 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis.l Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 oui je c'est j'ai pue de joint ni de ressors a mon pot , il date pas d'hier quoi pp et sinon pour l'accélération elle a l'aire pas mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis.l Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 la je viens de changer la carouche mais les Stage6 ont tj fait un gros bruit :- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis.l Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 cartouche* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 aok, en fait avant sa "hurlai" sans avancer?? je croyai que le moteur ne montai pas dans les tours et tu pouvais le retenir oui c'est pas trop mal là; après faut affiner niveau galets et réglage carburateur (gicleur et vis de richesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis.l Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 nn en fait les galets c'est de 4.6 en 4 grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis.l Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés